Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par danielle » 15 juin 2010 21:24

je suis deavs et je vais retenter ma vae amp j ai du mal ds le dc3 et dc4 aurais tu des anales ou des exemples merci beaucoup
amicalement
Danielle

DOMI

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par DOMI » 16 juin 2010 11:08

bjr je suis decourager personne ne me repond les messages dates de 2007 2008 MOI J AI PASSER MON ORAL POUR RENTRER EN FORMATION D AMP J ESPERE ETRE RECUS !!cela fais plaisir de voir un message plus recent merci de me parler de la formation en general !! a bientot j espere

vero

Re:

Message non lu par vero » 16 juin 2010 21:54

je suis rentrée en formation initial sur 1an! c'est du costau!! dur mais tellement passionnant... si ta des questions et si j'peu y répondre c'est volontier! je viens de passer mon DEAMP et fiere d'etre AMP!

Severine

Re:

Message non lu par Severine » 17 juin 2010 09:04

Bonjour,je viens de passer les examens du BTS esf. Mon objectif est de travailler avec les personnes atteintent de handicap, je voudrais postuler dans une MAS mais je sais pas si un poste correspond à ma formation, vous en tant que AMP vous en pensez quoi? A quel poste dois-je postuler? Sinon j'ai une maison de retraite qui ouvre dans ma comune, et la aussi je ne connais pas l'intitulé d'un poste qui corresponde à ma formation, pouvez-vous m'aider? Merci.

nathy

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par nathy » 19 juin 2010 15:37

bonjour. je c'est pas si tu pourra m'aider. je voudrait des renseignements sur le déroulement et les conditions de travail d'AMP en milieu carcéral. merci

deilhes isabelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par deilhes isabelle » 29 juin 2010 07:55

bonjour, j aurai besoin d'aide pour le DF4:champ d'intervention dans les actes de soins et d'hygiene comment faut t il répondre? merci

PATKOWSKI

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par PATKOWSKI » 04 juil. 2010 17:26

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment devenir aide médico psychologue ?
Je voudrai aussi connaître le parcours amp : après mon bac où dois je me rendre pour etre amp ? et que dois je faire comme études ou examen ?
je suis en terminal bac pro secrétariat et aimerai devenir amp après mon bac. Merci.

veronique du 78

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par veronique du 78 » 07 juil. 2010 15:26

Coucou Emma
Je passe l'oral demain dans le 92, peux tu me dire quels thèmes sont abordés ? je te remercie d'avance, a plus.

MARCILLAT

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par MARCILLAT » 01 mars 2012 14:26

je souhaiterai que vous me donniez des informations sur le métier d'a.m.p. car je vais avoir un entretien oral la semaine prochaine et on va me demander pourquoi, mes motivations, le travail, le public concerné.
afin de m'aider, pouvez-vous répondre à mes questions, faire comme une lettre de motivation.
merci .
catherine

marie

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par marie » 02 mars 2012 14:27

bjr je dois passer l'écrit du concours d'entrée de formation A M P et je stresse parce que j'ai lu le livre de préparation et c'est compliqué.pouvez-vous m'aider? svp

Répondre