Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par aurélie » 04 mars 2012 11:10

Bonjour, j'aimerai changer d'oriantation, je souhaiterai savoir si le concours d'entrée d'AMP est ouvers à tout le monde et quels sont les démarches à suivre. Merci

lila

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par lila » 05 mars 2012 15:17

ai 46 ans bp de soucis de mémoire et vais commencé l'école en avril. suis un peu inquiète faut-il bp apprendre ? Merci de ta réponse

ghislaine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par ghislaine » 24 mai 2013 18:18

je voulais savoir si c'est absolument obligatoire de faire deux stage en voix directe et actuellleemnt je suis suspendu de formation parce que j'ai fais un mauvais choix de stage j'ai fais spychiatrie polyandicape et la j'ai retrouver un stage en ephad car j'ai deja travailler en ephad tu pense quoi de cette situation esce que le centre peu mettre fin a ma formation meme si il me rste six semaines et que j'ai un autre stage merci

Papoune

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par Papoune » 19 févr. 2014 09:53

Bonjour !

je cherche des AMP travaillant en IEM - IME - centre de rééducation pour enfant et Centre déficience sensoriel ( sourd et aveugle )

Merci beaucoup

lindsay

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par lindsay » 19 févr. 2014 13:41

je voudrais passé le concour amp en formation met je préféreré en contrat pro ou en contrat avenir mais je ne trouve pas les entreprises et structures qui recherche se genre de contrat.

anne lise

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par anne lise » 22 févr. 2014 11:03

bonjour,
je dois bientot passer l'oral pour l'admission a l'ecole
d'amp?aurai tu quelques conseils?Sur qu'elles questions je dois m'attendre?
Reponds moi sur mon adresse merci

carine

demande d'aide

Message non lu par carine » 28 janv. 2015 10:09

Bonjour je suis entrain de préparer mon dossier AMP et il me reste que 2 questions et j'ai terminer mais je bloque sur ca pour répondre pourriez vous m'aider merci:
page24:Dans votre expérience choisissez 2 situations ou vous avez eu a contribuer a l'élaboration et au suivi d'un projet personnalisé.

page 25:
Comment évaluez vous les attentes et les choix de la vie de la personne?
si vous pourriez m'aider se serait super car je dois renvoyer mon dossier complet et pouvez vous me dire si l'examen et dur ou pas merci

caron

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par caron » 18 févr. 2015 11:37

bonjour quel sont en général les questions à l'Oral et pour l'épreuve écrite , est ce compliquer ? merci je pense m'inscrire a la formation pour justement trouver un travail ; j'ai 3 ans d'expériences en ehpad .cordialement.

Mamy

Re: observations dc2 et dc4

Message non lu par Mamy » 13 janv. 2016 12:44

Bonjour à tu eu une réponse je dois rendre mes fiches cette semaine et je m'en sors pas.arrêt pour hernie discale et dépression. Je suis perdu

fenu

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par fenu » 21 janv. 2016 12:46

Bonjour j'aurai besoin de votre aide je suis amp et référent d'une stagiaire je dois remplir son livret de certification et je ne sais pas comment m'y prendre pour le rédiger . merci d'avance.

Répondre