Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par mymy » 13 nov. 2012 14:22

Bonjour,

je me suis inscrite à la formation BPJEPS LTP.

J'aurais voulu avoir quelques renseignements au sujet de la formation et des tests écrits.

Merci.

anne

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par anne » 21 janv. 2013 10:51

bonjour, je suis actuellement en BPJEPS APT, LTP,
j'ai eu du mal à trouver une structure mais j'ai déjà une certaine expérience en tant qu'animatrice, je vais passer en février l'épreuve n° 3, correspondant aux UC 2 - 5 - 6 - 8 et 9, du coup le temps m'est compté et je dois rendre le dossier préalable dans 2 semaines..comment le présenter, le structurer rapidement? j'ai un peu de mal à le démarrer ? si vous avez des conseils ou un plan pour ne pas me louper çà serait sympa
Merci d'avance
Bien Cordialement ;Anne

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 05 mars 2013 11:48

bonjour

moi aussi je suis a la recherche de trames , pour commencer mes uc
j ai commencer ma formation bpjeps ltp en janvier 2013.

si vous pouvez m aidez merciii !!

LYDIA

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par LYDIA » 27 mars 2013 16:57

Bonjour,

Je suis en plein bpjeps LTP et je serais intéressée par un exemple de ton dossier...est t'il possible d'avoir de l'aide de ta part en sachant que tu l'as déjà rédigé depuis 3 ans cela m'aidera vraiment Merci à toi pour ton coup de pouce

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 03 avr. 2013 11:54

Bonjour,

Etant intéressée pour le bpjeps je me renseigne un peu sur les organismes et les démarches. Une question me tracasse en ce moment et j'espère y trouver une réponse.

Peut on poser un dossier d'inscription dans plusieurs organismes ?

Et en voila une autre, dans quel types de structures puis je poser mon CV pour l'alternance ? Parce que je suppose qu'un centre de loisir ce n'est pas suffisant pour faire les 600 et quelques heures d'alternance...

CHEVALIER

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS Animation sociale

Message non lu par CHEVALIER » 24 avr. 2013 14:25

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce diplôme?
J'ai plein de questions en tête...

Merci d'avance

Krol

Antoine

Re: information bpjeps

Message non lu par Antoine » 03 mai 2013 14:25

Bonjour maxime !!

je suis actuellement en bpjeps "ltp" et je voulais savoir si avec un bpjeps on avait aussi un equivalent pour etre educateur sporitf ? merci d'avance

antoine

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par antoine » 03 mai 2013 14:32

Bonjour a tous , je suis actuellement en bpjeps "ltp" et je voulais savoir si avec l'obtention de celui ci il est possible d'exercer le metier d'educateur sportif et si il y a une certification ou une equivalence ? merci d'avance

Alexandre

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Alexandre » 30 août 2013 21:36

Bonsoir, je vais passé le BPJEPS le samedi prochain et j'aimerai bien savoir ça parle de quoi les questions ci c'est compliqué ou quoi, merci de me répondre au plus vite.

lesage

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par lesage » 06 nov. 2013 15:39

bonjour je prépare un BPJEPS LTP c'est juste pour voir la forme de ton projet et éventuellement piquer quelques idées merci par avance. cdlt

Répondre