Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
millet

bpjeps ltp

Message non lu par millet » 26 nov. 2013 10:56

bonjour a tous,

Serait-il possible s'il vous plait d'avoir un exemple pour un projet bpjeps ltp concernant UC10 pour savoir si je pars sur des bonnes bases c'est être capable d'inscrire son action dans les structures recevant des publics dits "spécifiques"
pouvez vous m'aider en m'envoyant un exemple ou une trame
d'avance je vous en remercie

joseph

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par joseph » 05 janv. 2014 09:58

BONJOUR

Question :

dans le contenu du BP.JEPS LTP, avez vous quelques notions en formation sur le sport collectif et à quel niveau ?
merci

fouz59450@bbox.fr

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par fouz59450@bbox.fr » 04 févr. 2014 21:15

bonsoir , maxime peut tu m envoyer quelque ex d écrit bpjesp . j ai 10ans d animation et je voudrais évoluer et être reconnue par ce diplôme professionnellement bafa et bafd son des diplôme mes pas reconnue professionnellement . JE TE REMERCIE ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

Roméo

Re:

Message non lu par Roméo » 07 févr. 2014 11:23

Bonjour à tous, je suis en préparation du BPJEPS Ltp depuis 2 mois et nous passons le brevet sur 1 an avec plusieurs écrits à rendre.

- 1 premier d'un quinzaine de pages sur le projet d'animation

- 1 dossier d'une dizaine de pages à rendre pour Octobre présentant le bilan et l'évaluation de mon projet

- 1 dossier d'une quinzaine de pages à rendre en Septembre sur ma direction de 14 jours en ACM...

Bref autant dire qu'avec les collègues on se demande comment on va faire pour réussir à caler tout ça en si peu de temps d'autant plus que nous sommes en "cours" une semaine sur 2 sauf en périodes de vacances scolaires ou par contre nous sommes hyper sollicités par nos structures d'accueil donc aucun temps à nous pour travailler nos projets...

Voici mon mail, merci aux âmes charitables qui me répondront.

thenainje@hotmail.fr

beatrice LOMER

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par beatrice LOMER » 25 mars 2014 10:56

Bonjour,

J'aide ma petite fille à rédiger son dossier qu'elle doit présenter pour obtenir son BP JEPS.
Le plan qui lui a été remis me semble un peu bizarre !
Vous serait-il possible de me faire parvenir une copie de votre dossier afin que je puisse comparer ?
D'avance merci.
Béatrice

jerem

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par jerem » 22 juil. 2014 15:07

bonjour
je doit rendre mon ecrit du bloc 1 (UC 1,2,3,4)fin Aout et suis encore dans le flou sur l organisation de ma redaction; un coup de pouce la dessus serait pas de refus!!



Merci d avance

monneraud

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par monneraud » 06 août 2014 16:39


bonjour, je veux bien des renseignements pour les uc je travail en csh périscolaire jamais fait de colo ni diriger 1 acm j'ai choisi le bpjeps ltp merci

monneraud

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par monneraud » 06 août 2014 17:17


merci!! j'ai eu ma recevabilité pour commercer ma vae bpjeps ltp je souhaiterais de l'aide pour la partie diplôme demandé les uc à cocher je suis animatrice périscolaire j'ai jamais fait de colo ni adjoint de direction en ACM

Alexandre

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS AS

Message non lu par Alexandre » 04 sept. 2014 11:36

Je viens d'entrer en formation BPJEPS dans l'animation sociale et j'ai besoin d'aide pour la phase 2 si vous avez des docs a me faufiler ça serait super!
Merci à tous

bouyou

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par bouyou » 05 sept. 2014 18:15

bonjour je c'est que sa datte un peu mais si quelqu'un pourrai m'envoyer des trame sa serai gentille je me lance en une vae bpjeps ltp et j'avoue être perdu et sa me tue merci beaucoup

Répondre