Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 05 juin 2016 14:39

Bonjour
je suis en plein desarroi...j'ai besoin de conseils d'encouragements etc...
Voila , je suis rentrer en bp en janvier dernier avec un statut de demandeur d'emploi, formation financer par le pole emploi. Mais voila, mes indemnité se termine d'ici qqs jours , je pourrais bénéficier du rechargement de mes droits à condition d'avoir suffisamment travailler (minimum 150h) sauf que j'ai travailler pour le secteur public (mairie de Paris), je vous épargne plein de détails administratifs pas forcement intéressant pour vous mais les procédures d'indemnisation de la Ville de Paris sont hyper , ultra, longue (ça fait 6 mois que je réclame l'attestation employeur pour vous donner un ordre d'idée). je ne peux pas bénéficier ni de l'ass, ni de la rff, ni du rsa en gros je suis bloquer et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir des rentrées d'argent, j'envisage de demander un décalage de la formation histoire de bosser et que les choses se débloquent. j'en ai déja parler à mes formateurs mais j'ai pas de réponses franche. ça me stress, j'arrive pas à bosser sur mes dossiers tellement je manque de concentration, j'ai pas envie de lâcher la formation; bref, tout est compliquer! vous feriez quoi à ma place?

roucou isa

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par roucou isa » 05 juin 2016 16:28

je suis en train de faire ma certif 1et j'ai beaucoup de mal avec la deuxième partie peux tu me donner des conseils merci

tombjeps

cherche aide pour le dossier d'inscription..

Message non lu par tombjeps » 04 août 2016 13:42

voilas on me demande de de regiger 6 page en decrivant mon experience et ainsi que ma motivation pour le dossier d'iscription et je ne sais pas le faire!!!
mais j'ai déja un brouillon merci..

bien cordialement

tombjeps

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par tombjeps » 18 sept. 2016 12:39

bonjour,je dois rendre mon dossier pour fin novembre!!pourrais tu m'envoyer ton modèle de dossier car l'ifac demande 6 pages,g presque 4 pages tout est en vrac....
ils demande 6 pages avec expérience et motivation.+ une lettre de motivation je crois..voila

Selmo

Re:

Message non lu par Selmo » 21 sept. 2016 18:36

Bonjour Maxime,
Je souhaiterai savoir si le BPjEPS LPT permet d'avoir également le APT sinon que faut-il passer comme UC pour passer du LPT à L'APT.
merci d'avance

tombpjeps

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par tombpjeps » 30 sept. 2016 15:00

bonjour,je voudrais avoir des renseignements sur le BPJEPSltp.
POUVEZ VOUS M4EN DIRE PLUS MERCI
BIEN CORDIALEMENT

leila

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par leila » 02 nov. 2016 12:07

bonjour,
je me suis inscrite cette année au BPJEPS LTP et j'appréhende les tests, je souhaiterai savoir a quoi consiste les tests écrits.

merci

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 04 nov. 2016 11:40

bonjour, je passe demain les tests écrits et l'oral à Lille.
Auriez vous des conseils à me donner ? Merci

Love

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Love » 11 nov. 2016 15:07

Bonjour.

Ca m interesserait d avoir un support pour me rassurer sur ma monographie.
Merci

roucou

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par roucou » 20 nov. 2016 11:08

Bonjour je suis en formation BPJEPS LTP ET je travaille sur ma dernière certif j'ai besoin d'aide par rapport au projet d'accompagnement
MERCIIsabelle

Répondre