Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 12 nov. 2010 14:01

Laurent72,

Pourrais-tu nous dire quels sont exactement les services que tu proposes, STP ?? merci

laurent72

Re:

Message non lu par laurent72 » 12 nov. 2010 14:30

voici un lien qui peut aider certain

http://www.lamaisondelautonomie.com/ind ... &Itemid=66

il y a près de 200 doc gratuits sur ce site concernant la géronto et le handicap

jocelyne Krol

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par jocelyne Krol » 12 nov. 2010 22:06

je trime pour créer mon entreprise d'aide a domicile en milieu rural!J'ai démissionné d'ATOME une grosse structure dinosaure qui m'exploite depuis 5 ans!je suis la seule AVS dans le secteur!Une AVS vient de s'installer pres de mon village et je saute sur l'occasion pour l'attrapper et lui proposer de monter une assoc !qui s'écroule parce que le président n'est pas ds le médico-social!
Je rebondis sur la micro-entreprise ,ateliers de créateurs d'entreprise oblige!Je suis obligée d'y souscrire pour pouvoir bénéficier des assedics apres 4 mois de carence !je suis pr l'instant obligée de monter une étude de marché et une stratégie commerciale !ça me gonfle d'autant plus que je connais vraiment les besoins des PA!L'agrément de qualité est indispensable pr pouvoir travailler ds notre secteur !9a me donne aussi du souci !mais je m'accroche et j'aime mon métier !c'est un bon moteur !

krol

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par krol » 12 nov. 2010 22:14

besoin de conseils ,Je souhaite creer une micro_entreprise ds l'aise a domicile !L'agrément de qualité est indispensable !

sophie

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par sophie » 20 mars 2011 11:01

Bonjour,
Je suis interéssée par vos conseils pour monter une entreprise, je suis seule pour le moment et je voulais faire un micro entreprise. Je me pose plein de questions sur le sujet et je ne sais pas quoi faire.
Merci.
sophie.

Pascal

Re:

Message non lu par Pascal » 24 mars 2011 11:16

Bonjour Sophie,

Voici mon mail
Pascal.dumon@empathiedeveloppement.com. Nous pourrons echanger sur les projets de creation d'entreprise dans les services à la personne. Aujourd'hui il y a beaucoup de projets, mais ils ne vont pas au bout.......AGréments, problemes de tarification, soucis de statuts, rentabilité. De notre coté, nous avons un client qui lance la duplication de son activité en mode franchise et avec un grand succés. L'avantage: formation, implantation, outils, tout est compris, facile et le droit d'accés a la franchise trés faible. Le succés est garanti pour un investissement somme toute, plus faible et moins de temps, qu'une création en solo. Si vous voulez allez plus loin, merci de me contacter. L'implantation des agences est sur toute la France donc forcement dans votre région
a bientôt.
NB: en ce moment 6 projets de creation d'entreprise en liste sur différents domaines.

pascal DUMON

Re:

Message non lu par pascal DUMON » 24 mars 2011 22:23

Bonjour
Regardez le message envoyé a Sophie le 24/03/2011, il peut aussi vous intéresser et permettre une création d'entreprise facilement, sans les tracas d'un mode en solo
pascal

aubert

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par aubert » 27 mars 2011 12:25

bonjour,
si vous n'avez pas l'appui de toubib pas la peine

bon courage

priscilla

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par priscilla » 14 avr. 2011 18:41

bjr a tous,j'ai aussi le projet d'etre auto entrepreneur,mais mon projet est encore flou,qu'el diplome faut t'il acquerir pour l'aide a la personne de plus de 60 ans?Quel sont les avantages ou inconveniants en ce qui concerne le paiement par chéque emploi service?

suant

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par suant » 25 mars 2012 20:19

Bonsoir, jai 1 diplome d'aide soignante qualifiée, est ce que je peux ouvrir mon entrprise, aide à la personne, merci

Répondre