Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La dimension culturelle dans le travail social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AStuce

Re:

Message non lu par AStuce » 06 juin 2012 20:44

Salut j'ai fait mon mémoire portait sur l'intégration républicaine à l'épreuve du lien communautaire, en prenant l'exemple des migrants chinois.

Par ailleurs, je vous propose de déposer vos mémoires terminés sur memoireonline.com

C'est également une excellente source d'informations.

;)

hasna

Re: oubli

Message non lu par hasna » 07 juin 2012 16:30

voici mon mail désolé
hasna.niar@hotmail.fr

Aly

Re:

Message non lu par Aly » 04 nov. 2012 21:10

Bonjour Asma, désolée de te demander ça une fois de plus mais pourrais-tu m'envoyer ton mémoire? Je le fais sur le même sujet et j'ai du mal avec la question de départ et les guidances ne m'aident pas beaucoup...
Merci d'avance !
arsaca@hotmail.fr

uc-isa

Re: La dimension culturelle dans le travail social

Message non lu par uc-isa » 10 déc. 2012 20:57

bonjour,

je suis en deuxième année et mon sujet de mémmoire est identique.
Si quelqu'un peut m'envoyer une copieou au moins une bibliographie.... par avance un grand merci et bonne continuation à tous.

isabelle.estienne@laposte.net

Alexia

Re:

Message non lu par Alexia » 12 déc. 2012 11:36

Bonjour,

Je suis actuellement en seconde année ASS et je fait également mon mémoire sur la prise en compte de la culture dans l'accompagnement des familles

et j'aurais aimé savoir s'il été possible de me transmettre un mémoire ou un bibliographie car je suis complétement larguée je ne sais pas par où commencer...

Soft-candies@hotmail.fr

Merci

Alexia

Re:

Message non lu par Alexia » 04 nov. 2013 16:47

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année de formation et je fait mon mémoire sur le thème de l'interculturalité et plus précisément de la prise en compte de la dimension culturelle dans l'accompagnement des familles.
J'avoue que j'ai du mal à sélectionner les informations théoriques que j'aimerais développer est-ce que je pourrais lire ton mémoire afin de voir comment tu as tournée ton sujet?

soft-candies@hotmail.fr

Alliance

Re: La dimension culturelle dans le travail social

Message non lu par Alliance » 04 nov. 2013 22:26

bonjour As3

peux-tu m'envoyer une copie du mémoire ?

Pauline

Re: La dimension culturelle dans le travail social

Message non lu par Pauline » 06 déc. 2013 17:27

Bonjour,

Je viens de voir le sujet qui date un peu, mais cette année je souhaite faire mon mémoire sur l'interculturalité dans le travail social.

Serait-il possible que vous me donniez des pistes de travailleurs sociaux que je peux interroger ? ou des structures où se joue l'interculturalité ?

Pour celles et ceux qui ont fait un mémoire sur ce sujet là, si je vous donne mon adresse mail, pouvez m'en parler ?

allard.pauline@live.fr

Merci beaucoup =)

audrey

Re: La dimension culturelle dans le travail social

Message non lu par audrey » 09 avr. 2014 16:33

Bonjour!
Je suis bien consciente que cette publication date un peu
...! Ton mémoire m'intéresse beaucoup puisque je vais certainement prendre ce sujet également! Je le trouve passionnant! Je suis en 2e année ES! Voici mon adresse: audrey.morel74@gmail.com! Merci d'avance! A bientôt! Audrey

karima

Re: La dimension culturelle dans le travail social

Message non lu par karima » 26 janv. 2016 11:19

Bonjour je suis en 3ème année et j'ai la même thématique pour mon mémoire as tu passé ton diplôme et aurais tu la gentillesse de me laisser lire ton mémoire stp.

Merci d'avance.

Répondre