Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re:

Message non lu par Nina » 22 mars 2012 12:32


anna44,

Je comprends maintenant pourquoi tu as été exclue de ta formation AMP !!!

Certainement en raison de ton jeune âge et de ton manque de maturité. Je crois que tu as raté là une formidable opportunité !!!

Tu sais, aujourd'hui compte tenu du contexte actuel, de la grave crise que nous traversons, si tu veux obtenir un emploi, une formation, vital à ta survie, il faut savoir modérer ses propos et ce d'autant plus quand on travaille dans le secteur médico-social.

Si en stage tu parlais comme tu as parlé à Domifacile pas étonnant que tu aies été renvoyé de ta formation et ce sera la même chose pour la formation d'AS.

Ecoutes les conseils d'une "vieille" qui a du vécu.

mukar

Re: l'adhap services

Message non lu par mukar » 02 avr. 2012 19:26

celle qui parle de minimum d'heure de travail 110h n'est au courant de rien parc ke moi j'ai 50 heures par mois chez adhap...

maya

Re:

Message non lu par maya » 06 juin 2012 19:40

je suis partie de l'adhap y a 1 semaines youpi! fini les trajets non payés, les changements de plannings tous les jours, et les horaires de 13 h. perso je suis ailleurs maintenant et tant mieux.

maya

Re:

Message non lu par maya » 10 juin 2012 18:14

vive les prud'hommes pour adhap, j'y vais et je vais gagner. :bounce: :lol:

kathy

Re: l'adhap services

Message non lu par kathy » 06 juil. 2012 20:06

bonjour je travaille chez adhap depuis debut fevrier 2012 je voulais savoir si je pouvais donner mon préavis de démission sur ma période de vacances (jai 1mois de preavis et 15jours de vacances) Merci d'avance

s.sociale77

Re: Adhap

Message non lu par s.sociale77 » 06 août 2012 00:50

Tu as commerce en fevrier, et tu as deja 15jours de vacances, par quelle miracle as tu reussi ce coup?

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 06 août 2012 11:03



2,5 jours de congés payés pour tout mois travaillé.

Kathy a travaillé en Février 2012, ça lui fait 6 mois de travail.
6 x 2,5 = 15 jours ouvrés de congés payés.

Qu'elle peut prendre tout de suite, si son employeur est d'accord.

Seulement, elle ne pourra prétendre à ses congés de l'année 2012,2013 qui sont de 25 jours, pas avant juin 2013.......

Solinin

Re: abrapa aide a domicile

Message non lu par Solinin » 09 déc. 2013 15:12

Bonjour,,,Est ce que quelqu un peux me renseigner sur une journée type d une aide a domicile ,le nombre d heure environs par semaine vers quel heure commence une journée et se termine ,, ,,,dans le secteur strasbourg ?et si c est une bonne assos abrapa ? merci

BARBIE LA REBELE

Re: l'adhap services

Message non lu par BARBIE LA REBELE » 17 mai 2014 02:28

employée d' adhap service depuis le 1 05 2014 apres le rachat de l'entrepris ou je me trouvais ou ns etions assez bien respectées frais km correctements payés et des voitures nos disposition..mais je pense une mauvaise gestion désolée pour eux et voir par la suite pour ns!!! ....la plus part des filles ont un diplome mais srtt un contrat réalise par nos anciens patrons des 100 heures..125 heures 130 heures et 140 heures...apres l'achat des clients et des files ils comprenaient pas que l'on puisse avoir obtenu un si grand contrat....je vois donc ds l'avenir surement un avenant pour d'une descente de nos heures de 2 je sais que sur ce dernier il s'y trouvera une clause de non concurence ...je ne signerais jamais ce genre d'avenanr (négrier et sectair)avancer de l'argent pour les voitures de societe ainsi que nos IK pour nos propres voitures...d'ailleurs certaines filles au 15 du mois ne peuvent plus remplir leur propres voiture rien que pour se rendre a l'agence ou se trouve les voitures...j'en passe et des meilleurs...tout cela pour vous dire que normalement cette entreprise devrait etre une entreprise à but non lucravif....que diable ouvrez vs les yeux les oreilles et par la suite déliez-vs la langue en etant honnetes envers vous-meme ..on vs dois bien plus que les miettes d'une entreprise qui ne vous regle pas vos salair avant le 10 du mois pdt ce temps votre argent il le fructifie ds les banques et si vs arrivez à demander un accompte avant le 20 sachez tt de mm que c un avantage pour eux que vs puissiez encore avancer et avancer l'essence avec cet accompte quil vs doit..et qu'au bout du compte vous rester ds cette secte à tourner en rond comme des chats qui se mordent la queue....j'attends j'attends mais srtt au tournant car des boites aussi pourrie pour l'homme en l'année 2014 c'est une hont de leur part de ns utiliser commes des gagnes petits et des femmes voir hommes sous développés......

MATHILDE

Re: adhap Orsay, témoignage

Message non lu par MATHILDE » 20 mai 2014 18:29

Bonjour à toutes, je voulais simplement vous faire part de mon expérience. J'ai été employée familiale pendant 6 mois à Paris. Je bossais du lundi au vendredi, 7 heures par jour. Et je devais partir en vacances dans le sud avec mes patrons 10 jours au printemps, puis un mois en été. Lors du séjour au printemps dernier, j'ai bossé 3 semaines non stop, s

Répondre