Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

embauche

Message non lu par chris » 02 mai 2016 18:00

Bonjour,

Je viens d'intégrer l'ADHAP récemment à Argelès sur mer.

Je déconseille fortement.

Une auxiliaire de vie diplômée fait du ménage, et une auxiliaire de vie non diplômée fait des toilettes!!!!

c'est le monde à l'envers

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 04 mai 2016 14:10

Bonjour et oui Chris rien d'étonnant à cela car les AVS DE connaissent leur cadre et limite de compétences(enfin j'espère!) et donc même lorsque nous sommes amenées à faire de l'aide à la toilette nous repérons bien vite les situations qui évoluent vers une prise en charge AS ou IDE et les employeurs soient parce que l'usager ne veut pas d'AS ou d'IDE, ou que le service du SSIAD est surchargé alors pour ne pas perdre de "client" on envoie l'aide à domicile qui va faire "durer" la prise en charge du SAAD. J'ai refusé sur une première intervention de mettre des bas de contention je l'ai signifié à ma responsable...je ni suis jamais retournéé mes collègues AD...si!!! J'informe tant que je peux mes collègues non diplômées pour qu'elles se protègent de tous les abus. Je pense que le problème n'est pas spécifique à l'ADHAP. bonne journée

Vroust

Re: bj

Message non lu par Vroust » 27 sept. 2016 15:31

J aimerait vos cordonner moi aussi je suis avec adhap et je souhaite les poursuivent

Répondre