Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bosnimond

livret 2 vae

Message non lu par bosnimond » 09 avr. 2017 13:00

bonjour

je prépare va vae, mais je ne sais pas comment le remplir,qui pourrez m'aider m'aider à le remplir

je vous remercie d'avance

bonne journée,et merci d'avance.

Nono

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Nono » 17 août 2017 04:16

Bonjour je prépare ma vae aide soignante j'ai commencé mon livret 2 j'aurais voulu que quelqu'un qui a validé ces 8 module m'envoie son livret 2 rempli pour m’aidai a le remplir. merci

As

Re:

Message non lu par As » 18 août 2017 19:16

Bonjour , écrivez moi sur mon adresse mail pour avoir une réponse à votre question
benfa09@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres s As
À bientôt

melanie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par melanie » 31 oct. 2017 02:54

bonjour,il me reste le modume 6 a validé quelqu un pourrai m envoyer ce module svp je bloque un peu merci

elyna
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2018 10:11

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par elyna » 24 avr. 2018 09:27

Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 AS et je bloque un peu, je ne sais pas comment faire la présentation et j'ai peur d'en écrire trop ou pas , un exemple de livret déjà rempli me permettrai de me retrouvé dans tout cela

Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie (loin de là le recopiage chacun possède une expérience différente) stessie_m@hotmail.fr

Répondre