Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par titine » 26 févr. 2015 15:42

bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 rempli pour une vae AP. Pas pour copier mais simplement pour comprendre ce que veut vraiment le jury. j'ai lu votre mail qui date d'avril 2012, ou vous étiez vous même à la recherche d'un livret 2 AP. Pouvez vous me l 'envoyer par mail? cela me rendrait un très grand service.cordialement

gwendoline

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par gwendoline » 02 mars 2015 21:05

bonjour je suis un peu perdu j'aimerais avoir un peu d'aide pour mon livret deux. est ce posible d'avoir un exemple merci

annick

Re: bjr je suis à la recherche d un livret 2 rempli deas

Message non lu par annick » 03 mars 2015 18:24

Bjr je suis à la recherche d'un dossier livret 2 deas rempli car j ai pas d idée merci d avance voici mon adresse kacem.bsd@gmail.com

karina

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par karina » 31 mars 2015 18:20

bonjour a tous si une expérience je prépare vae as livret 2 j ai vue plein écrire je suis perdue , Si pouvez m'aidez m envoyer l'exemple je ne recopie pas juste ça me donne une idée je vous remerciement cordialement mail kamile47@laposte.net

karine

Re: le livret 2 exemple

Message non lu par karine » 01 avr. 2015 17:42

bonjour a tous je prépare VAE AS S il y a une expérience bref j ai lue il y a pleine écrire je suis complètement perdu jai peur de me trompé si pouvez m'aidez envoyer l exemple livret 2, je ne recopie pas, juste voir çà me donne une idée. je vous remercie mille fois cordialement mail kamile47@laposte.net

asmiko

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par asmiko » 07 avr. 2015 14:37

Bonjour, actuellemnt je suis sur le livret 2 pour la VAE Aide Soignante aussi mais je suis complétement perdue et je ne sais même pas par quoi commencer.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

Je vous remercie pour vos réponses.

emilie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par emilie » 13 avr. 2015 22:24

Bonjour
voila je viens de recevoir ma convocation pour le 13 Mai et j aimerai savoir si quelque personne pourrait me donner des conseil sur les questions que le jurys pose
Je vs remercie :)

pierrot sandrine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par pierrot sandrine » 14 avr. 2015 19:45

bonjour
pourriez vous maider pour commencer mon livret 2 vae aide soignante
jarrivepas a comencer
je vous remercie de votre gentilesse :hein?:

jo

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par jo » 29 avr. 2015 18:51

bonjour,

je serais interesse par ton livret pour le comparer au miens j'en suis au 5 merci beaucoup

poprawa

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par poprawa » 27 mai 2015 18:23

Bonjour je vous écrie parce que j'ai besoin d'aide pour passe ma vae,il me reste le module 2 et 3 je déjà passé devant le jury . Je veux encore essayer. Je travaille en maison de retraite. Je vous remercie beaucoup, j'attend votre repense.

Répondre