Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par corinne » 11 juin 2015 18:59

Salut tout le monde je recherche une copie du livret 2 rempli et passer avec succès vous serez gentilles pouvez- vous- m'aidez Merci bien

as

Re:

Message non lu par as » 13 juin 2015 14:56

bonjour, je peux vous envoyer les modules manquants, mais à votre charge les copies et les frais postaux

vae

Re:

Message non lu par vae » 17 juin 2015 22:04

Bonsoir, je mets à votre disposition mon livret 2 rédigé. Il pourra vous être d'un grand secours et vous fera gagner du temps. En effet, une fois qu'on a la trame, il est plus facile de mettre par écrit les situations. voici mon adresse mail , si vous voulez plus de renseignement : fadila57@orange.fr

tania

livret 2

Message non lu par tania » 24 oct. 2015 21:35

Bonjour!
Actuallement je prépare le vae aide soignante, j'aimerai bien vous demander une copie de livret 2 ,
Je vous remercie d'avance
Mon émail
Aniadekkiche@yahoo.fr

tony

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par tony » 06 nov. 2015 23:57

Bonjour.
on ne peut plus accéder au site aide-soignant. Y a t'il un autre moyen d'avoir un exemple de livret 2?
Merci

juju

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par juju » 26 nov. 2015 22:48

tres interresser de voir comment remplir le livret 2 aide soignante!!!pour avoir une idee de la quantite a remplir merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 27 nov. 2015 15:07

Bonjour es ce le livret 2 vae aide soignant vierge format word que vous voulez ?

mistico jocelyne

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par mistico jocelyne » 17 janv. 2016 01:58

je voudrais bien de l aide pour mon livret 2 aider moi je le remplie de moi mémé sans l aide de personnes merci de me répondre

Taflou

Re: livret 2 rempli pour aide svp

Message non lu par Taflou » 19 janv. 2016 15:38

Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 2 pour la vae aide soignante
J'aimerai avoir un exemple de rédaction du livret 2 afin d'avoir une trame pour le rédiger ...
Pas pour le copier car j'ai ma propre expérience à décrire ; mais pour voir comment articuler tout ça et aussi comment il faut détailler ?
J'ai peur d'en mettre trop ou pas assez...
Merci pour votre aide

philippe

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par philippe » 27 févr. 2016 19:45

bonjour, je suis entrain de terminer mon livret 2 pour ma vae aide soignant mais je bloc avec le module 5 et 7 qui pourrais m'aider merci beaucoup d'avance

Répondre