Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 28 févr. 2016 14:47

Bonjour Jocelyne et Taflou, laissez moi un mail si vous voulez que je vous donne le module 1 qui parfois peut suffire à débloquer la situation en ayant une trame.

A Philippe, idem pour le mail mais je vous donne le module 7 qui est un module

Sinon voici mon mail fadila57@orange.fr

Yvette

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Yvette » 09 mars 2016 18:59

Bonjours besoin d'aide pr remplir mon dossier s'il vous plait.Merci d'avance.

louly

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par louly » 20 mai 2016 16:16

bonjour, sa serai gentil de votre par si on pouvais m'envoyer un livret 2 rempli car je bloque sa pourrai m'aider à remplir le mien, merci beaucoup mon email c'est louly16@hotmail.fr :) :)

steph

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par steph » 06 juin 2016 21:24

bsr vs pouvez me m envoyer votre dossier vae auxiliaire puericulture svp

nourjane

Re:

Message non lu par nourjane » 14 juil. 2016 13:09

bonjour,
Je prépare le livret 2 et je bloque sur le module 4 la mobilisation si quelq'un peut m'envoyer un exemple merci de votre aide

Talinour

VAE AP

Message non lu par Talinour » 24 juil. 2016 19:54

Bonjour, je suis en train de remplir le livret 2 ap. J'aurais svp besoin de renseignements. A la page 11 faut-il présenter deux activités de soins et deux activités d'éveil par situations ou une seule par situation? Merci de votre réponse.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 25 juil. 2016 17:31

Bonjour Nourianne, es ce que c'est le module 4 de la VAE aide soignant que vous voulez ou celui d'aux de puer ?

Christin

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Christin » 25 août 2016 18:12

:) bonjour
Besoin de aide pour finir de remplir mon dossier pas pour copier seulement d'aide

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 26 août 2016 10:35

Bonjour Christin, aujourd'hui j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez écrit.
Si c'est pour la VAE Aide soignant, de quel aide avez vous besoin pour finir votre dossier ? Aussi comme je l'ai déjà dit, je ne donne plus l'intégralité de mon livret . Je peux vous aider par des conseils écrits ou oral (dans ce cas, je vous laisserai mon numéro de téléphone par mail, ) des exemples ....... A bientôt

Pour toutes les personnes qui veulent une aide même partielle , si vous voulez une réponse plus rapides, écrivez moi directement à fadila57@orange.fr

Bonne continuation et bon courage

STRADIZZY

Re:

Message non lu par STRADIZZY » 29 août 2016 10:59

Bonjour Fadila,


Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et j'ai l'impression que je rame, et cela malgré ma motivation et ma détermination. Dans le besoin d'une deuxième lecture de mes écrits ainsi que des idées je t’ai envoyé un mail sur ton adresse mail. Dans l'attente d'une réponse de ta part, je reste disponible à toute personne dans le même cas que moi pour échanger et pourquoi pas travailler ensemble.

Répondre