Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
latifa

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par latifa » 29 sept. 2016 13:36

Bonjour
Je prepare le livret 2 de assistant social et je avoirr quelques infos sur la redaaction lentretien jury

merci par avance

Esat51

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Esat51 » 25 oct. 2016 09:53

bonjour je suis moniteur d'atelier depuis 5ans en ESAT j'ai passer la formation MA , il y a 3 ans..
Je vais me lancer dans une VAE ets
Il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer sont livret 2 que je puisse avoir une idée sur les informations à compléter merci cordialement

sapho

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par sapho » 01 janv. 2017 17:23

s v p j'ai valider 4 module et j'ai 4 autre module a approfondir si vous pouvez juste maider

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 02 janv. 2017 19:31

Bonsoir Sapho, si vous parlez de la vae aide soignant, laissez moi votre mail et on pourra échanger oralement.
Dites vous que vous n'êtes pas seul(e) .
A bientôt si vous le voulez

bourcin

Re:

Message non lu par bourcin » 06 févr. 2017 21:50

Bonsoir je souhaiterais également une aide pour le livret 2
Merci

amelle

Re: VAE aide soignante

Message non lu par amelle » 23 févr. 2017 08:24

Bonjour,

j'envisage de faire ma demande de VAE aide-soignante et j'aimerai savoir si une ou un d'entre vous pourrais m'envoyer par mail une copie du livret 2 (copie vierge et remplis) afin de savoir quelles sont les informations demandées ainsi comment je dois le remplir.

merci d'avance

mon mail : amelle8454@hotmail.fr

Martel

Re:

Message non lu par Martel » 26 févr. 2017 20:52

Bjr je suis à la recherche pour une aide pour mon dossier vae j'ai 4modules à passé je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un dossier pour que je suive la trame et voir de koi doit se constituer mon dossier merci beaucoup

Dublin

Re:

Message non lu par Dublin » 01 mars 2017 22:24

Bjr j'aimerai avoir ton modèle du livret 2 svp vu que devrait faire vae merci

as

Re:

Message non lu par as » 03 mars 2017 09:58

Bonjour , laissez moi votre adresse mail afin de vous envoyer un module concernant la vae aide soignante. Eventuellement, si vous avez besoin pour les autre modules, je pourrai vous donner des idées de situations...

sofia

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par sofia » 23 mars 2017 20:38

bonjour je viens de commencer a remplir le livret 2 et je rencontre difficultés pour la rédaction . je ne cherche pas à copier! seulement un peu d'aide. Je suis pas française j ai plus de difficulté
pouvez vous svp me faire parvenir un livret déjà rempli et validé
sofiamacedo1969@hotmail.com
je vous remercie de votre aide

Répondre