Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le soignant

le livret 2 rempli

Message non lu par le soignant » 06 janv. 2009 21:30

Bonjour,
rend toi sur le site www.soignant-hospitalier.com à la rubrique VAE.
Tu y trouveras le livret 1 et 2 au format word et vierge ainsi que la notice détaillé du livret 1. Tu trouveras également un livret 2 rempli totalement et passé avec succés devant le jury.

clacla

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par clacla » 08 janv. 2009 17:40

tres interessee par livret 2 as rempli a plus

L'écrivain public du Gévaudan

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par L'écrivain public du Gévaudan » 11 janv. 2009 16:57

Bonjour,

Méfiez-vous des fichiers de VAE déjà remplis. J'ai aidé plusieurs personnes à écrire leur Validation d'acquis de l'expérience, livret 2, car le fond est bien sûr important, avec un interlocuteur, c'est plus facile de l'écrire, mais en plus, la forme compte beaucoup, avoir une bonne orthographe et un français correct n'est pas donné à tout le monde. Par exemple, la formule "malgré que" n'existe pas en français ! Il faut dire : "malgré le fait que", ou "bien que", tout simplement.

Arnaud Béchard
www.ecrivainpublicdugevaudan.com

susu

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par susu » 17 mai 2009 18:42

Salut, je voudrais ton livret 2, juste un exemple, je voudrais savoir comment tu as passe devant le jury s'il te plait , merci.

sana

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par sana » 18 mai 2009 22:00

bonjour, je suis en train de remplir le livret 2 AS et je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment développé. Si vous pouviez me transmettre par mail un livret 2 rempli, ce me donnerait une idée, et non pas pour copier car chacun à sa propre expérience. Merci d'avance
soly07666@hotmail.fr

nathalie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par nathalie » 13 mars 2011 17:15

je suis en train de remplir mon livret 2 vae aide soignante et je rencontre quelques difficultés pour la redaction . je ne cherche pas à copier! seulement un peu d'aide. pouvez vous svp me faire parvenir un livret déja rempli et validé .

brigitte1383

Re: le livret 2 rempli AP

Message non lu par brigitte1383 » 29 avr. 2012 20:12

bonsoir je recherche un modele sur le livret2 d auxiliaire de puericulture,car je suis entrain de le remplir et je rencontre quelques difficules.Merci par avance. Mon e mail est brigitte.nolfo@orange.fr

aude

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par aude » 29 juin 2012 22:17

bonjour a tous le monde

je galere avec mon dossier sur la lettre de motivatio et le df 3 et 4
est ce qu une personne pourrais m aider svp en m'envoyent sont dossier pas pour copier mes pour voir si je ne suis pas hors sujet
merci par avance
voici mon adresse mail:
missergo@hotmail.fr
merci

inacio

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par inacio » 21 avr. 2013 18:02

bonjour moi aussi je recherche le livret 2 rempli pour m'aider a remplir le mien, j'ai beaucoup de mal a remplir le mien merci mon émail mariaoraida@gmail.com

francine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par francine » 29 juin 2013 11:07


bonjour, je recherche un modele de livret rempli et corrigés pour module 2,3,6;pour vae Aide soignante.Merci

Répondre