Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léon

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Léon » 22 sept. 2008 11:11

Bonjour à tous!
Je cherche a signer 1 contrat pro (alternance)rémunéré; en effet je cherche depuis un certain moment un employeur mais je ne trouve pas, si quelqu'un a des contacts en région parisienne je suis preneur. mes coordonnées: africankz@hotmail.com 0610532524. MERCI

depont

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par depont » 01 oct. 2008 11:21

bonjour
je viens de lire votre message qui j'espere est toujours d'actualités!!
je suis interéssée par ce dont vous parlez pouvez vous m'en dire davantage?

merci

cordialment

MORATI

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par MORATI » 01 oct. 2008 23:26

Bonjour,
Je sais que c'est pas la bonne année mais je recherche un employeur qui me prendrez en contrat professionnel ou contrat d'apprentissage(18_mois) pour préparer le BPJEPS OPTIONS PERSONNE AGEES. La formation commencera le 24novembre 2008.
Je pense qu'à cette date-ci vous ne cherchez personne mais je me suis dit que vous pourriez m'aider en me disant où je pourrais chercher merci d'avance

giresse

demande d'employeur

Message non lu par giresse » 08 oct. 2008 21:23

bonjours,je voudrais commencer mon projet de bpjeps mais avant sa je dois dabors trouvers un employeur,je voudrais savoir si dans votre centre de vacance vous recruter de bpjeps en alternance.
Merci de votre comprehension.Bilaldjib@hotmail.fr

lilou

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par lilou » 10 oct. 2008 19:29

salut debo as-tu eu des réponses car ça m'interesse aussi
sais-tu combien detemps dure la formation? merci de me les donner

champly nadege

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par champly nadege » 12 oct. 2008 14:46

je suis en formation BPJEPS de novembre 2007 à juin 2009.

les differentes structures qui peuvent t'accueillir: mairie maison de cartier centre social...

moi j'ai une semaine de stage et une semaine de formation et ca ne pose aucun probleme a mon employeur (la mairie de paris). je suis en contrat d'apprentissage qui me finance la formation.

tu peux etre en contrat d'avenir..

Bubulle

BPJEPS loisir pour tous

Message non lu par Bubulle » 24 nov. 2008 09:46

bonjour,
J'aimerais faire un BPJEPS loisir tous publics par apprentissage ou alternance et je voulais savoir si une structure comme un périscolaire pouvais être mon embaucheur.
Et aussi quels types de contrat on peut faire dans ce cas ?

Merci de vos réponses !
Bonne journée

Bubulle

lindsay

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par lindsay » 21 avr. 2009 16:07

slt je voudré faire un bp jeps activité pour tous a la rentré 2009!!! je voulé savoir kel employeur prené pour se diplome é si c t le mêmem pendant la formation? ou si il y en a plusieur

Jer

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Jer » 27 avr. 2009 15:10

Salut a tous.....j'ai lu avec plaisir tout vos commentaires sur le BPJEPS, cependant jaimerais savoir quelque choses, je m'explique..
Je suis actuellement assistant d'education dans un college, et jaimerais passer un BPJEPS Loisirs TouT Publics, tout en gardant mon Job...dites moi que c'est possible? et comment m'y prendre..
d'avance je vous en remercie...

elyse

BPJEPS

Message non lu par elyse » 18 mai 2009 15:47

Bonjour, j'ai fais une demande pour rentrer en BPJEPS loisirs tous publics. Si tout se passe bien je commence la formationa octobre et celle-ci se termine en juin 2010. Or je n'ai pas encore trouver de stage vu que cette formation se passe en alternance. Quelqu'un peut il me guider? Me donner des idées ou des adresses svp? de plus si quelqu'un peut m'expliquer en gros comment déroule l'épreuve écrite et l'oral ca serait gentil. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre