Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaumet

Re:

Message non lu par guillaumet » 30 janv. 2011 19:31

bonsoir je souhaiterais savoir ou tu as fait ta formation BAPAAT sur toulouse car je suis actuellement a la recherche d'un employeur??

Cordialement

JOUBEL

formation BPJEPS 41 ou 37

Message non lu par JOUBEL » 25 juin 2011 16:31

Bonjour je suis agent d'animation catégorie C.Je suis en poste depuis 4 ans .Je fais office de directrice de centre de loisirs pour les(4- 17 ans). J'ai mon BAFA et BAFD je désire poursuivre une formation BPJEPS dans l'option culture et loisirs, dans le 41 où le 37.Merci cordialement Sylvie JOUBEL

Bertolotti

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Bertolotti » 16 sept. 2011 09:22

Bonjour,
Vu votre mail concernant stagiaires BPJEPS mais il date(2007).
Mon fils 21 ans BAFA, BAC,travaille dans l'animation depuis 2008 et cherche à entamer un BPJEPS Animation Culturelle mais recherche un employeur prenez-vous toujours des stagiaires en alternance? ou en connaissez-vous?
Les stagiaires que vous aviez dans quel organisme de formation était il ça m'aidera peut-être?
Merci
bonne journée

castro

recherche employeur contrat pro BPJEPS LTP

Message non lu par castro » 11 oct. 2011 21:11

Bonjour,

je souhaite faire une formation BPJEPS LTP qui commence le 7 Novembre 2011 à l'INFA DE CLERMONT-FERRAND. J'ai 27 ans et je souhaite me réorienter suite à un licenciement économique.
Je recherche un employeur à CLERMONT-FERRAND qui voudrait bien me prendre en contrat pro. ou au moins me recevoir en entretient.

Je ne sais pas vers qui me tourner, si vous avez des idées je suis prenante.

Merci d'avance

leberger

Re: Vacances pour enfants obèses

Message non lu par leberger » 13 mars 2014 11:35

je suis dans le meme cas avec mon fils cherche des vacances adapter pour lui probleme de surpoid

Cabie

meme employeur

Message non lu par Cabie » 28 févr. 2017 22:00

Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir si il était obligatoire de garder le même employeur durant les 2 ans de formations ...ayant des problèmes avec mon club j'aimerais pouvoir basculer vers un autre.
Merci d'avance pour vos réponses

Delphine

En formation bpjeps ltp

Message non lu par Delphine » 06 juil. 2017 07:52

Bjr
Je rentre en formation en octobre 2017 ...quand dois je trouver un stage
Est ce que je dois chercher maintenant
Merci pour vs reponses

Répondre