Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
slimi

Re:

Message non lu par slimi » 06 nov. 2015 13:38

merci de m envoyer une copie pour lecture de votre expertise technique
coordialement

Alice

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Alice » 01 déc. 2015 02:51

Bonsoir pat

Votre message date certes mais je voulais savoir s il était possible d'avoir pour lecture votre dossier technique ? Merci infiniment

Cordialement

messa

Re: expertise technique

Message non lu par messa » 16 déc. 2015 09:51

bonjour à tous, je prépare le caferuis en un an et je suis en plein dans l'ET, je fais mon stage dans un sessad et je suis intéressée par des travaux abordant le manque d'adhésion des familles dans le projet individuel d'accompagnement de leur enfant, si je pouvais lire des ET ce serait même mieux merci de l'attention
messa
mon adresse mess.lad@laposte.net

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 26 déc. 2015 18:01

BoNJOUR SI VOUS NE laissez pas vos mail il sera difficilte de vous envoyer ce que vous demandez

ke

Re:

Message non lu par ke » 27 déc. 2015 22:59

bonsoir,

voici mon mail epinal93@hotmail.fr

messa

Re:

Message non lu par messa » 28 déc. 2015 13:19

voici mon mail
mess.lad@laposte.net
merci et cordialement

marie

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par marie » 02 janv. 2016 16:27

Bonjour,

J'entre en formation Caferuis et je m'interroge déjà sur les thèmes pour le dossier d'expertise technique et le mémoire.
Je sais que pour vous cette formation est déjà lointaine mais pourriez-vous m'envoyer vos écrits pour m'aider dans ma réflexion.
Peut-être, connaissez-vous d'autres personnes titulaires du Caferuis qui ne seraient pas opposées à me transmettre leurs écrits.

Cordialement

Jenad

Re:

Message non lu par Jenad » 02 janv. 2016 16:54

Vous ne croyez pas que la commande évolue? Et que risquez de vous mettre hors sujet

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 02 janv. 2016 18:37

Bonjour à tous,
attention, pour l'ET, les commandes varient fortement d'un centre de formation à un autre, et idem pour les mémoires, les grilles d'évaluation ne sont pas les mêmes d'une région à une autre (pas la même répartition des notes). Par exemple, Certaines régions donnent plus d'importance à l'évaluation que d'autres. Renseignez vous donc bien sur la commande de votre centre de formation ou de la DRJSCS dont vous dépendez. En tout cas bon courage. Ne pas se fier trop aux notes non plus, car d'un jury à un autre (et même à l'intérieur d'un même jury), il peut y avoir de gros écarts de notation.

Piéric

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Piéric » 02 janv. 2016 22:00

Bonjour,

J'ai créé une méthode complète de création d'expertise technique. Je la dépose ici : http://www.sendbox.fr/2805243e0e1d7b62/ ... hnique.pdf
bon courage ;)

Répondre