Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les master 2

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
burlet

Re: master 2 par correspondance

Message non lu par burlet » 06 août 2010 15:52

bonjour

je cherche un master 2 management des organisations sociales ou quelque chose s"'en rapprochant mais obligatoirement par correspondance ou e learning
quelqu'un peut il me conseiller?

merci


nade

Math

Re: les master 2

Message non lu par Math » 03 nov. 2010 11:34

Juste pour information, je vous fais part de mon cursus,
Je suis en Master 2 Administration Economique et Sociale (AES) spécialité Interventions Sanitaires et Sociales (ISS) parcours Administration des Etablissements et Services Sanitaires et Sociaux (AESSS) désolé pour l'énoncé!!! Master dispensé à l'univeristé de Reims (51) au sein de l'UFR des sciences économiques, sociales et de gestion. Ma volonté est aussi d'intégrer la direction ou la direction adjointe d'un EHPAD à la sortie mais cela parait difficile, les structures publiques n'ouvrent ces postes qu'à des élèves directeurs sortant de l'EHESP et le secteur privé demande parfois exagérément beaucoup d'années d'expérience.

alb

Re: les master 2

Message non lu par alb » 10 nov. 2010 10:13

Votre message relatif à la formation MAGISTER Gestion établissement de santé du CNAM date de juin 2008 mais peut-être pourriez-vous me donner plus de renseignements sur le déroulement de celle-ci ?
Je souhaite l'intégrer (financement personnel). Vu le coût et mes moyens limités, je veux être sûre de ne pas me tromper.
Merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement,
calabase59@yahoo.fr

Valérie

Re: les master 2

Message non lu par Valérie » 14 nov. 2010 01:45