Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les master 2

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petitapetit

Re:

Message non lu par Petitapetit » 31 mai 2011 13:27

Je viens juste de voir ce message mais merci !

aliocha

Re:

Message non lu par aliocha » 12 juin 2011 14:42

bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une formation à distance dans le domaine du management des organisations sociales. Avez vous la liste des masters disponibles à distance ?
Merci.

DODIE

Re: les master 2

Message non lu par DODIE » 07 juil. 2011 19:41

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et je souhaiterais par la suite travailler au sein d'un EHPAD. J'ai été accepté pour deux masters 2, un à l'université de Bretagne "Direction des Structures Médico-Sociales et de Service aux Personnes" et l'autre à l'IAE de Bayonne " Management
de la santé option
Organisations sanitaires et médico-sociales". Cependant je ne sais pas lequel des deux choisir donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur ces formations. Merci d'avance

akbal

Re:

Message non lu par akbal » 26 août 2011 01:47

bonjour,

Je rentre en master 1 AES intervention sanitaire et social à reims en septembre. Peux tu me renseigner sur le déroulement de ce master (cours, volume des cours et organisation...). Merci

mamaouille

Re:

Message non lu par mamaouille » 08 sept. 2011 21:57

j'intègre (dans qqles jours) le master "Droit des établissements du secteur sanitaire et social" de clermont ferrand. j'ai travaillé 10 ans dans les métiers du social et de l'enseignement. Je souhaite bonne chance à ceux qui se trouve dans la même situation que moi!

SANDRINE

Re: les master 2

Message non lu par SANDRINE » 01 nov. 2011 23:53

bonjour cecile,

pouvez vous me donner plus d'informations sur les debouchés du M2 Cadre des organismes du secteur social à Paris 1,

cordialement

Kas Lilla

Re: les master 2

Message non lu par Kas Lilla » 29 nov. 2011 13:24

Bonjour, je suis educ. spé. et je souhaiterais aller plus loin dans i'administration et ménagement social.
Vous pouvez me indiquer que vous faites ça à quelle fac exactement et c'est combien de temps après l’école d'educ?


Merci Lilla Kas

burlet nade

Re: master 2 à distance

Message non lu par burlet nade » 29 nov. 2011 18:36

bonjour

je viens de voir votre mail certes ancien mais bon sur les masters 2 à distance. avez vous obtenu des infos car je suis preneuse. cela m'interesserait aussi, je bosse à mi temps et ai deux enfants alors se serait super mais je n'avais rien trouver d'abordable (IAE de CAen à environ 6000 euros!!!!)


merci d'avance

nade

joamm

Re: Directeur d' Etablissement de l'Economie sociale (Bonne Formation)

Message non lu par joamm » 08 déc. 2011 21:59

bonjour, je suis à la recherche de témoignage sur le contenu qu'offre cette formation, peux tu m'en dire davantage?

dehonou paques

Re: Directeur d' Etablissement de l'Economie sociale (Bonne Formation)

Message non lu par dehonou paques » 29 déc. 2011 09:30

salut
je voudrait vous rapeller que le mien n'est pas une reponse ;mais en faite je voudra

Répondre