Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les master 2

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petitapetit

Re:

Message non lu par Petitapetit » 31 mai 2011 13:27

Je viens juste de voir ce message mais merci !

aliocha

Re:

Message non lu par aliocha » 12 juin 2011 14:42

bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une formation à distance dans le domaine du management des organisations sociales. Avez vous la liste des masters disponibles à distance ?
Merci.

DODIE

Re: les master 2

Message non lu par DODIE » 07 juil. 2011 19:41

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et je souhaiterais par la suite travailler au sein d'un EHPAD. J'ai été accepté pour deux masters 2, un à l'université de Bretagne "Direction des Structures Médico-Sociales et de Service aux Personnes" et l'autre à l'IAE de Bayonne " Management
de la santé option
Organisations sanitaires et médico-sociales". Cependant je ne sais pas lequel des deux choisir donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur ces formations. Merci d'avance

akbal

Re:

Message non lu par akbal » 26 août 2011 01:47

bonjour,

Je rentre en master 1 AES intervention sanitaire et social à reims en septembre. Peux tu me renseigner sur le déroulement de ce master (cours, volume des cours et organisation...). Merci

mamaouille

Re:

Message non lu par mamaouille » 08 sept. 2011 21:57

j'intègre (dans qqles jours) le master "Droit des établissements du secteur sanitaire et social" de clermont ferrand. j'ai travaillé 10 ans dans les métiers du social et de l'enseignement. Je souhaite bonne chance à ceux qui se trouve dans la même situation que moi!

SANDRINE

Re: les master 2

Message non lu par SANDRINE » 01 nov. 2011 23:53