Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Masters à distance .....

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re:

Message non lu par Anna » 18 mai 2017 18:55

Je ne connais pas l'univ de Dijon.J'ai obtenu en 2016, le M1 Sciences de l'Educ via le service d'enseignement à distance de Lille3.

Bret

Re: Les Masters à distance .....

Message non lu par Bret » 18 août 2017 19:16

Bonjour à tous,

A tout hasard quelqu'un passant par là s'est-il déjà inscrit à un Master Sciences de l'Education à Paris 8?
Pour m'aiguiller sur la lettre de motivation assez conséquente à fournir et sur les sujets de note d'investigation?

Merci beaucoup!

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 22 nov. 2017 14:59

Bonjour à tous, je suis assistante sociale depuis 10 ans et je bénéficie d'une expérience de 4 ans en tant qu'aide éducatrice. Je pensais faire une VAE pour valider la licence sciences de l'éducation. Pensez-vous que cela soit possible ? Merci de vos réponses.

Répondre