Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les toilettes a la chaine!!! assez!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berang

Re: les toilettes a la chaine!!! assez!!!

Message non lu par berang » 06 déc. 2009 22:18

pas sympa pr les as.stop les generalites!!!!ce devrait etre un plus d avoir des amp et des as ds la meme equipe nous avons chacune des choses a ns apporter.se borner est malsain dans ce milieu je pense;voyez cela vous rends hautaine vis a vis des as qui elles aussi ont une philosophie face aux soins et la prise en charge des personnes ds le besoin;
soyons solidaires et vs les amps arretez svp de ns rabbaisser ns sommes utiles C UN TRAVAIL D EQUIPE PR LE BIEN ETRE DES RESIDENTS OU PATIENTS.et non UNE GUEGUERRE AMP/AS;ne rentre pas dans leur systeme si vraiment vous etes humaine. car vous les AMP avez besoin de ns as et inversement j en suis convaicu donc stoppe ce genre de commentaire malsain; pensons a eux .....MERCI MERCI

Nath

Re: les toilettes a la chaine!!! assez!!!

Message non lu par Nath » 08 déc. 2009 00:03

Merci Berang,
..Enfin.!! les Aides Soignants vous devriez nous adresser plus souvent vos avis..!!

Sur le terrain, nous nous devons de nous adapter à certaines conditions de travail. Les difficultés que certains AMP traversent sont souvent les mêmes que celles des AS ...
C'est la même réalité pour toutes les structures qui vivent ce genre de difficuté. Innévitablement à un moment donné les tensions se répercutent sur la qualité relationnelle des équipes..!
..même sur ce forum la tension monte..!mais c'est passionnant..

EUVRARD

Re: les toilettes a la chaine!!! assez!!!

Message non lu par EUVRARD » 27 mars 2017 20:55

Bonjours je suis AMP depuis 6 ans en EHPAD et je me bat tout les jours pour exister dans se système mais c'est épuisant à la longue ,je ne suis pas soutenue je suis utiliser comme une AS si je met un peut la pression mes responsables répondent avec un tel mépris que le budget n'y est pas pire que l'AMP est ni plus ni mois un cheque en blanc ou va t'on les soignants ne sont pas top le speed d'abord et ça plaid ils faudrait se révolter sur ses abus c'est une honte il n'y a que le fric

angel

Re:

Message non lu par angel » 01 avr. 2017 17:12

Bonjour EUVRARD

Je vous comprends! je suis en formation AES et j'ai effectué un stage en EHPAD...je sais d'ores et déjà que je ne veux pas travailler dans cette structure. On est susceptible de travailler en EHPAD mais on laisse rarement aux AMP la possibilité de faire ce pour quoi ils ont été formés.
Vous n'avez pas la possibilité de postuler pour travailler en accueil de jour ou PASA?

Répondre