Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leti

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par leti » 03 mars 2014 14:33

Bjr je suis actuellement dans cette situation je dois faire cette lettre de motivation de 3 pages mais vraiment dand l impasse car pas d experience du tout dans ce domaine je ne c pa komen faire

Camille

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par Camille » 28 nov. 2014 14:17

Bonjour, je suis dans les dossiers pour l'école de Moniteur éducateur et on me demande comme vous de faire une lettre de 3 à 4 pages.. j'ai donc détaillée mes stages mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des conseils ou les grandes lignes attendu

Merci à vous

carole

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par carole » 22 déc. 2014 14:40

Bonjour a toute,

Je commence tous doucement aussi a remplir le dossier d'inscription pour la formation ME de 2015..lettre de motivation vous la rédigé a la main?? perso il ne demande pas un nombre de pages..
Il n'y a que 15 place pour cette formation!:/ il va falloir que ma lettre sois niquel!parcontre est ce que quelqu'un sais si en ayant le DAEU A diplome acces aux etude universitaire...ou lequivalent du bac...jaurais quand meme a passé l'ecrit???

Cordialement!

stef

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par stef » 14 janv. 2015 17:15

Bonjour, pour ma part, j'ai une lettre de motivation de 6 pages à faire.... Via l'Ifcaad... j'avoue être dans l'impasse, sur le dossier ils disent soit de parler d'un bilan portant sur des expériences ou circonstances personnelles ou professionnelles ou événements de
votre choix. j'ai fait des stages en foyer d'

Coraline

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par Coraline » 17 févr. 2015 17:26

Bonjour, je prépare mon dossier pour le concours ME. Mais je bloque un peu pour la lettre de motiv' des exemples? 😉 merci d'avance

Nelly1966

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par Nelly1966 » 21 févr. 2015 17:55

je prépare aussi ma VAE si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'aider pour la lettre de motivation au moins avec une trame merci

celina1966

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par celina1966 » 22 févr. 2015 08:59

Bonjour
je prépare mon livret 2 , y aurait il une personne qui pourrait m'envoyer une trame pour démarrer ma lettre de motivation...merci d'avance

Aurélie

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par Aurélie » 02 nov. 2015 15:12

Bonjour tout le monde, je vais tout doucement commencer mes inscriptions également pour la rentrée de 2016. Serait il possible de m'envoyer un exemplaire de lettre de motivation (perso je dois en faire une de 2/3 pages). j'aimerais voir si je ne me suis pas trompée dans mon plan. Je vous remercie par avance ! :)
aurelie.rondey@laposte.net

Margaux

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par Margaux » 09 nov. 2015 14:43

Bonjour à tous.

Je passe le concours oral de moniteur éducateur au mois de février 2016 et je bloque sur la lettre de motivation. Elle doit faire une à deux pages maximum et je ne sais pas trop quoi y mettre. Si quelqu'un pouvais m'envoyer des exemples de lettre par mail pour me donner quelques idées et me mettre sur la voix sa serai super sympa. Voici mon e-mail : margaux.demoulin@laposte.net
Merci d'avance :)

wadehnane john

Re: lettre de motivation pour l'oral de moniteur educateur.

Message non lu par wadehnane john » 25 nov. 2015 16:50

Bonjour j'ai une question :
La lettre de motivation à faire c'est pour l'oral?
en le fait chez nous et a présenter pendant l'oral?
Pouvez vous me répondre car je passe mon concours le mois de février aussi svp
Merci

Répondre