Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MORA

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par MORA » 05 mai 2011 14:31

Bonjour,

est ce que vous etes la Nadege Cautenet qui a habité à Epinay Sous Sénart??

cautenet

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par cautenet » 17 juin 2011 15:12

bonjour Laurence,

oui je suis bien Nadège Cautenet (d'Epinay sous Senard). Comment peut on se joindre ? J'aimerais vraiment te parler. Je te laisse mon mail dans un premier temps : cautenet.nadege@gmail.com A bientôt j'espère.
Nadège

diabira

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par diabira » 21 nov. 2011 12:21

bonjour, je souhaiterai rentrer en formation caferuis,mais je n'ai pas d'inspiration pour rédiger ma lettre de motivation, pourriez vous m'aider.merci

cafou

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par cafou » 28 déc. 2011 18:30

bonjour

je souhaiterai également bénéficier à la formation de CAFERUIS, pourriez vous me donner des conseils pour rédiger ma lettre de motivation
merci

nathalie

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par nathalie » 07 févr. 2012 13:39


BONJOUR,

je souhaiterai aussi avoir des conseils pour rédiger cette lettre.

merci

bambou

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par bambou » 28 août 2012 10:58

bonjour,

je reviens vers toi pour savoir comment as tu fait pour être financé par le conseil régionnal?
tu travailles dans une collectivité territoriale?
je travaille dans un hopitla privé depuis peu aussi je dois voir comment faire financer ma formation cafruis également....

comment se déroule ta formation?
intéressant?

merci d'avance

khelifa

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par khelifa » 08 nov. 2013 21:28

bsr, je dois préparer un ecrit pour la formation caferuis, je vous demande de me donner un coup de main merci

sidi

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par sidi » 07 déc. 2013 15:16

bonjour tout le monde,

je cherche un modèle de projet de stage.
bien entendu, j'ai déja rédigé l'essentiel, j'aimerai juste l'améliorer et avoir ,vos avis.

cordialement

Saracrismc

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par Saracrismc » 26 avr. 2017 10:35

Bonjour, je souhaite la formation CAFERUIS au ITS Pau, qui demande une lettre de motivation et projet professionnel et en plus la synthèse d'une question a notre choix, et je bloque sur la question...quelqu'un peu m'aider? merci

Etournay

lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par Etournay » 15 nov. 2017 15:39

Bonjour
Je dois rédiger une lettre de motivation pour faire la formation CAFERUIS.
c'est une reconversion professionnelle de ma part.
Avant je travaillais dans la gestion des stocks, la planification et l approvisionnement.
J ai du mal à rédiger ma lettre de motivation.
Quelqu'un peut il me donner des exemples de leur lettre
Merci

Répondre