Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Re:

Message non lu par Steph » 24 nov. 2017 11:44

Bonjour Etournay

Les sélections diffèrent en fonction du lieu où se déroule tes sélections donc je peux éventuellement t aider mais il faudrait que tu indiques où tu comptes passer tes sélections d entrée
A bientôt

Nath49
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2017 10:10

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par Nath49 » 09 déc. 2017 10:22

Bonjour
Je passe ma sélection à Angers
Merci
Nath Etournay

Valou-des-HDF
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018 19:25

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par Valou-des-HDF » 15 févr. 2018 19:35

Bonsoir à tous,
Je souhaite intégrer la formation CAFERUIS en novembre à l'IRTS d'Arras. J'ai l'année dernière passé un diplôme de niveau III "responsable secteur". Je dois envoyer mon dossier pour le 12 avril. Je suis sur la lettre de motivation qui doit faire 4 pages me dit-on. Alors la première partie est faite, motivation pour cette formation, mais ensuite, je bloque. J'ai un parcours pro assez atypique, pas certaine de devoir tout mettre (militaire, commerciale en déménagement, assistante maternelle, assistante de vie aux familles, et maintenant responsable d'un SAAD). Pour le projet, je souhaitais partir sur l'élaboration d'un projet de service. Y a-t-il des bonnes âmes qui pourraient m'aider ? Un exemple le lettre peut-être ? Merci à l'avance. val-de-castel@hotmail.fr

Matoulou
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2018 17:36

Re: lettre motivation CAFERUIS

Message non lu par Matoulou » 23 févr. 2018 18:05

Bonjour je souhaite intégrer la formation CAFERUIS et travaille actuellement à rédiger ma lettre de motivation qui doit faire au minimum 4 pages. Je suis à la recherche d'un peu d'aide. Merci à celles et ceux qui prendrons le temps de me répondre ! :)

Répondre