Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro gerontologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florine

Re: lp gérontologie

Message non lu par florine » 23 juin 2017 12:53

Bonjour est merci de vos réponses

Sinon j aimerais savoir pour être pris, il faut avoir combien de moyenne ? car moi je viens d une licence de psychologie (L2) et j avais pas des super résultats . Bon après j ai un bep et un bac pro service d aide à la personne en alternance et j ai bossé 3 mois comme auxiliaire de vie dans le service d aide à la personne donc cela peut jouer en ma faveur. Ce qui est du cas particulier c est que j ai un enfant qui est scolarisé

Delbrel M

Re: Demande d'informations

Message non lu par Delbrel M » 01 déc. 2017 11:56

Bonjour,

Je souhaiterais faire cette licence professionnelle pour 2018/2019. Serait-il d'avoir des informations si tu as commencé la formation ?

Qualité des cours, travail perso etc ?

Merci :)

StephSrvll
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2019 19:53

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par StephSrvll » 24 févr. 2019 20:03

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par la licence professionnelle intervention sociale accompagnement de publics spécifiques proposée à Brest. Quelqu'un pourrait m'en parler... me donner des informations sur la formation, comment se déroule l'entretien d'admission puis comment se déroule l'année d'étude... Je me pose beaucoup de questions et aimerait échanger avec quelqu'un qui aurait des réponses.

Merci d'avance ! :)

Répondre