Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro gerontologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violène

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par violène » 19 juil. 2012 15:03

bonjour,
oui les cours se passent tous les vendredi et il y a cours une semaine par mois.

pourrais tu me donner également des renseignement sur cette licence ? car je l'intègre a partir de septembre.

merci

Celine

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Celine » 18 janv. 2013 12:08

Bonjour,

Je suis en L3 Psychologie et je voudrais l'année prochaine faire cette licence!
Je voudrais savoir si l'un de vous à des cours pour que je puisse voir ce que les cours donnent.

Merci

Cordialement

Céline

valérie

Re: VAE licence pro coordinnateur référent gérontologie

Message non lu par valérie » 24 janv. 2013 21:53

Bonjour à tous,

Je suis inscrite à l'Université de Provence en VAE pour une licence professionnelle coordinateur référent secteur gérontologie. Je dois rédiger un mémoire et je n'ai aucune guidance. Quelqu'un aurait il des infos à me donner?
Merci d'avance.
Valérie

Mathilde

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Mathilde » 31 janv. 2013 21:17

Bonjour! ces messages datent un peu alors je suppose que depuis vous avez terminé vos études.
Pouvez vous me dire si vous avez pu trouver du travail facilement après cette licence et dans quoi? merci !

chrystelle

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par chrystelle » 25 mars 2014 21:06

je souhaite avoir des infos sur les cours et les livres de cette formation. merci ;) ;)

Laetitia

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Laetitia » 27 juin 2014 10:51

Bonjour,

J'ai été prise en licence pro à Aix et à Montpellier, j'aimerai des renseignements sur ces licences. J'ai l'impression quelles sont similaires. Si vous êtes des anciens étudiants pouvez-vous me faire partager votre expérience (les enseignants, la ville, les stages).

En esperant que ce message sera lu car le post est assez vieux.

Je vous laisse mon mail : tweetyl57@hotmail.com

Merci

nini723

Re:

Message non lu par nini723 » 03 sept. 2014 10:39

Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour effectuer la licence prointervention sociale spécialité management et coordination des services, des structures d'aide à la personne âgée à Guingamp. Est ce que quelqu'un pourrai me donner des informations sur cette formation....

leroux

Re:

Message non lu par leroux » 01 déc. 2014 15:16

Bonjour,

j'aimerai avoir des renseignements sur la Licence Professionnelle Intervention sociale Spécialité Responsable d'Actions Gérontologiques à Brest.
Quel profil est apprécié ? la difficulté de la sélection etc...merci bcp !!!

Emilie

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Emilie » 13 janv. 2015 19:50

Coucou,
J'aimerais avoir d'avantage d'information sur la licence (Licence Professionnelle Intervention sociale spécialité Coordonnateur secteur gérontologique) Les lieux de formations,...

leroux

Re:

Message non lu par leroux » 13 févr. 2015 16:07

Bonjour,

j'aimerai savoir pour les personnes qui ont candidaté à la licence pro gérontologie de Brest, dans le dossier de candidature, ils demandent les notes de tout nos semestres de notre parcours de formation précédant ?
merci bcp !

Répondre