Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clairek66
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2018 19:28

Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Clairek66 » 19 mars 2018 15:12

Bonjour,

Je souhaiterai m'orienter vers la licence pro LICENCE PRO INTERVENTION SOCIALE : INSERTION ET RÉINSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE PARCOURS : ACCOMPAGNEMENT À L'INSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE. Est ce quelqu'un l'a fait ou l'a déjà fait car je souhaiterai des renseignements ainsi que de l'aide concernant ma lettre de motivation. Merci

berkani
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2018 15:41

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par berkani » 21 mars 2018 15:57

Bonjour à toi,

As-tu eu des réponses; je souhaite aussi passer cette licence en contrat de professionnalisation. de fait, je recherche à avoir des informations sur cette formation ( contenu, cadence..)

Merci

Clairek66
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2018 19:28

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Clairek66 » 23 mars 2018 15:55

Coucou,

Non désolé je n'ai eu aucunes informations, et je n'arrive pas à trouver grand chose sur cette formation sur internet

Serenatrh
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2018 16:28

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Serenatrh » 09 avr. 2018 16:31

Salut !

Toujours pas de renseignements sur la licence?
Je m’y intéresse aussi depuis plusieurs moi, si vous avez des questions je peux peut être y répondre, j’ai appelé plusieurs ufr pour avoir beaucoup de renseignements. Moi c’est au niveau des stages que je bloque, vous en avez trouvé ?

Clairek66
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2018 19:28

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Clairek66 » 15 avr. 2018 17:44

Coucou non toujours rien. Tu comptes la faire dans une fac ? Parce que moi c'est la fac qui aide à trouver les stages. Tu as fais la lettre de motivation ?

Julie.mf
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2018 23:16

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Julie.mf » 07 mai 2018 23:21

Bonsoir, je souhaite également faire cette licence, mais je ne trouve pas de stage. A quelle université allez vous étudier ?

Clairek66
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2018 19:28

Re: Licence Pro Intervention sociale : Insertion et réinsertion sociale et professionnelles

Message non lu par Clairek66 » 12 mai 2018 14:03

Bonjour a la fac de perpignan mais je ne fais pas licence en alternance perso donc pour les stages c'est avec l'aide de l'université pour ma part.

Répondre