Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par SOPHIE » 06 mars 2010 10:14

je suis intéressée par cette licence mais je suis éduc spé diplomée de puis 2003. se fait elle par correspondance étant donnée que je suis ds les vosges??? ou existe t il d autre université qui la délivre?
merci de partager ton expérience
cordialement

Maya

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Maya » 20 mars 2010 19:26

Steff,

j'ai cherché cette formation sur le site de l'université d'aix-en-provence. malheureusement, je ne trouve pas:((( Il y a uniquement "coordonnateur secteur gerontologie"... Pourrais-tu m'envoyer le lien exact de cette licence pro? merci d'avance!

Tikaline

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Tikaline » 05 avr. 2010 19:08

Bonjour à ttes! Je viens de découvrir cette licence et je suis vivement intéressée!! Mais j'aimerais savoir s'il est trop tard pour s'inscrire pour la rentrée prochaine. Si vous avez des infos, tenez moi au courant svp svp svp svp!!! Le programme a vraiment l'air passionnant,merci d'avance!

HAMEL

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par HAMEL » 05 avr. 2010 21:23

Bonsoir,
je suis également intéressée par cette licence et j'ai contacté aix en provence mais ils m'ont envoyé leur plaquette sans me donné des infos sur le nombre de jours que çà représentent sur aix car moi je suis en cdi dans le calvados!
alors je m'adresse à celles et ceux qui bénéficient de cette formation pour me donnée une idée de la présence réelle sur site!
merci d'avance à tous et toutes pour les infos transmises!

Tikaline

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Tikaline » 12 avr. 2010 19:03

Hamel, est-ce que c'était une plaquette d'inscription? Avec les dates de début des cours? Et les as-tu eu au téléphone ou par le net? Parce que moi je les appelle depuis un semaine et pas de réponses, peut-être à cause des vacances?

HAMEL

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par HAMEL » 12 avr. 2010 21:38

Bonsoir tikaline,
c une plaquette qu'ils m'ont envoyé par mail mais tu trouves la meme sur leur site internet!
je les ai pas eu au tél, seulement par mail.
cordialement
anne-sophie

koalette

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par koalette » 13 avr. 2010 12:17

Bonjour, je suis assez intéressée par cette fameuse licence . Savez vous où je pourrais avoir desrenseignements plus approfondit svp. bonne journée

Tikaline

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Tikaline » 13 avr. 2010 21:33

Merci pour l'info. Donc si j'ai bien compris, personne n'a de date pour la prochane session, que ce soit au niveau des inscriptions ou du début des cours??

melanie

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par melanie » 22 avr. 2010 02:03

bonjour
je suis également interessée par cette licence. Je suis sur la region parisienne et j'aurais aimé suivre les cours sans demenager.
Si une personne actuellement dans la meme situation pouvait me dire si c'est realisable, cela serais trés gentil.
merci d'avance

marie

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par marie » 13 juin 2010 14:22

Bonjour,

Je redemande faire cette licence pour la rentrée prochaine.
J'aurais voulu savoir dans quels organismes on peut demander pour faire le stage?
Merci d'avance

Répondre