Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Missy

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Missy » 13 juin 2012 13:00

Bonjour!

Je relance ce sujet car cette licence m'intéresse également! Je souhaiterais avoir d'autres témoignages, et notamment sur la formation à distance: dans quelles conditions peut-on prétendre à la formation à distance pour cette licence professionnelle? Y a-t-il des personnes pouvant témoigner du déroulement de cette formation à distance? Est ce vraiment réalisable?

Merci!!

Jessy

Re:

Message non lu par Jessy » 24 janv. 2013 15:59

Bonjour,
Pouvez-vous me dire où vous avez fait votre stage et à quel poste? Moi j'ai candidaté pour la prochaine rentrée en LP GESS à Menton soit en formation continue soit en contrat de professionnalisation, je suis donc à la recherche d'une entreprise. Si ce n'est pas indiscret etes vous en poste actuellement?
Merci pour votre réponse.

laetitia13

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par laetitia13 » 25 janv. 2013 08:41

bonjour j'ai suivi cette licence !! attention ça n'a aucune valeur puisque cette licence n'est pas reconnue !! elle est utile pour aider les personnes qui ont un diplome adequat pour monter sa structure (eje, puér..)!! sinon .... laissez tomber !

Jessy

Re:

Message non lu par Jessy » 14 févr. 2013 14:25

Bonjour Laetitia,
vous parlez de la licence pro gestion des établissements sanitaires et sociaux de Menton ou d'une autre licence?
Si vous parlez de la licence pro GESS pouvez-vous me dire comment s'est passé votre entretien pour l'entrée à cette licence et où avez-vous fait votre stage et à quel poste? Pourquoi dites-vous qu'elle n'est pas reconnue? par qui? car la région paca la finance donc ça m'étonne un peu. Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp?
Cordialement,

leruste

Re: licence gess menton?

Message non lu par leruste » 02 avr. 2013 10:48

bonjour,
En voyant cet ancien post je me demandais comment vous pourriez conclure puisque l'on m a conseille la licence gess de menton ,et, que j' hésite justement par rapport au fait que je me demande bien ce qu elle vaut cette licence ...donc d'apres vous vaut le coup ?vaut pas le coup?les employeurs embauchent ils avec cette licence?

Lucie

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Lucie » 01 mai 2013 22:16

Je souhaite savoir si avec cette licence pro le travail que l'on peut faire par la suite est en contact avec les enfants ou pas vraiment? Merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 01 déc. 2013 20:02

bonjour,pas vraiment, en fait c'est tres orienté EHPAD !

Bertin

Re: licence professionnelle responsable structure accueil de la petite enfance

Message non lu par Bertin » 13 janv. 2015 17:18

Bonjour, je vois que les posts sont très anciens.
Qui pourrait me donner ses impressions sur cette licence ? avez vous trouvé un emploi facilement ensuite ? je suis EJE de 54 ans et souhaite faire la formation dans le cadre du CIF.
Merci pour vos réponses

Répondre