Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léo

Liste complementaire

Message non lu par Léo » 02 juil. 2009 19:02

Bonjour,
je viens d'avoir mes resultats d'oral au concours TISF a l'IRTESS de Dijon, je suis premiere sur la liste complementaire....Ya plus qu'a croiser les doigts...Je voulais savoir si il etait arrivé a certaines d'entre vous d'etre prise après avoir ete sur liste complementaire, et puis j'aurais aimé aussi connaitre les criteres sur lesquels nous sommes notés a l'oral si qqn les connait... simple curiosité pour travailler mes points faibles, j'ai eu 12.75 .
Merci!

Océ

Re: Liste complementaire

Message non lu par Océ » 02 juil. 2009 20:57

première sur liste d'attente c'est plutôt satisfaisant! j'espère pr toi en tout cas qu'il y aura un désistement.
Ben je pense qu'a l'oral tu es jugée sur tes motivations, connaissances et expériences

tu sauras quand les résultats?

Léo

Re: Liste complementaire

Message non lu par Léo » 03 juil. 2009 22:57

Bé la toute premiere est deja en situation d'emploi et attds la reponse de son employeur pour son financeme,nt, si elle est financee je prendrais sa place, ou alors oiui un desistement mais vu les frais de concours je n'y crois pas trop.....On verra! Les quinzes adis d'office ont jusqu'au 15 juillet pour renvoyer leur confirmation de participation, a partir du seize ils sont consideres comme demissionaires, alors si le tel sonne le 16, ca sera la fête!

EL OUASSTA

Re: Liste complementaire

Message non lu par EL OUASSTA » 08 juil. 2009 17:42

cc j' ai toujours pas reçu mes résultats du tisf à l' oral je voulais savoir quand est ce que vous avez reçu vos résultas merci

EL OUASSTA

Re: Liste complementaire

Message non lu par EL OUASSTA » 08 juil. 2009 21:42

merci de m' avoir répondu sophie!!! Je vais appeler l' irtess demain mais je voulais savoir si il y a des personnes qui n' ont toujours pas reçues leur résultats tisf à l' oral??? Et à votre avis ils envoyent les résultats malgré que tu ne les as pas oui ou non MERCI de me répondre biz

Léo

Re: Liste complementaire

Message non lu par Léo » 09 juil. 2009 02:51

je me suis deplacee pour connaitre mes resultat, le lendemain, et je n'ai encore rien eu au courrier, si tu etais recue d'office, tu aurais deja eu une lettre...je t'ai repondue egalement dans le post "concours entree ecole tisf"

m

Re: Liste complementaire

Message non lu par m » 09 juil. 2009 11:43

Voilà j'ai été prise a l'oral avec 15/20 à l'irtess de dijon je pense que le jury note beaucoup sur le savoir du métier, c'est ce que j'avais appris...puis ensuite sur la manière de s'exprimer, le comportement au moment de l'entretien, j'espère t'avoir éclairé un peu... A bientôt

Léo

Re: Liste complementaire

Message non lu par Léo » 31 juil. 2009 22:41

Il ya eu un desistement, je te donne donc rendez vous le 14 septembre m!

M

Re: Liste complementaire

Message non lu par M » 01 août 2009 08:40

Génial !! quelle chance ! bon ben au 14 septembre alors! mais tu es de Dijon?

Ebru

Re: Liste complementaire

Message non lu par Ebru » 01 août 2009 15:27

félicitation !! tu compte poursuivre ta formation en continue ou en situation d'emploi ?

Répondre