Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire IDS Canteleu 2014

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SC

Liste complémentaire IDS Canteleu 2014

Message non lu par SC » 19 mars 2014 16:27

Bonjour, je viens à la pêche aux nouvelles. J'ai reçu ce fameux courrier d'info qui m'a dit que j'étais 23eme sur liste d'attente pour la sélection de ME. Savez-vous peut être, y'a t'il déjà des désistements sur la liste principale ?

mimie

Re: Liste complémentaire IDS Canteleu 2014

Message non lu par mimie » 19 mars 2014 21:45

je pense qu'il devrait y en avoir, beaucoup de candidats ont passé à la fois le concours de ME et celui d'ES. Dans le cas où il serait accepté pour les deux, je pense que leur choix s'orientera plus sur l'école d'ES. Je suis dans ce cas, et c'est ce que je ferais en tout cas.

SC

Re: Liste complémentaire IDS Canteleu 2014

Message non lu par SC » 20 mars 2014 12:14

Ouais c'est sur, c'est ce que je me suis dit aussi l'an dernier quand j'étais sur liste complémentaire a Hérouville, à peu prés à la même place mais bon c'est pas remonté aussi haut ... ! Et puis par téléphone ils ne veulent pas dire l'évolution de la liste et les remontées.

Répondre