Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire IDS Rouen

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Guillaume » 22 juin 2011 15:54

C'est un peu chiant tout ça car moi je suis de Caen donc il faut que je trouve une solution de logement ou de covoiturage pour les 2 ans de formation mais tant qu'il ne m'appel pas je ne peut pas m'engager sur mes demarches.
S'ils appelent en Aout ou Septembre ça va faire court.
En plus l'attente est longue ! J'ai bien envie de les appeler mais ça ne donnera rien.
Bon courage a tous pour l'attente.

Guillaume.

cha

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par cha » 23 juin 2011 00:35

hello!
j'étais 2ième sur liste complémentaire et il mon tel y'a deux semaines, courage, ca va venir!!!

vanessa

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par vanessa » 28 juin 2011 08:26

salut,
je suis admise en voie direct a l'ids. J'ai du porter mon dossier d'inscription le 7 juin, où il nous on signalé que l’école fermé le 1 er juillet donc si vous n'avez toujours pas de nouvelles contactez les, par tel ou par mail sur le cite de l'ids.

Guillaume

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Guillaume » 29 juil. 2011 10:51

Bon moi j ai toujours aucune nouvelle pour la rentrée, je suis 10 eme sur la liste et ça m'inquiete comme meme.
Quelqu'un connait il la date d ouverture de l'IDS au mois d'aout ?
Quelqu'un sait il a quel rang on arrive sur la liste ?

Répondre