Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire IDS Rouen

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Guillaume » 04 mai 2011 13:58

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il du nouveau par rapport a la liste complémentaire ME de l'IDS de Rouen ? si ils ont deja piochés dedans ?

Merci.
Cordialement.

Guillaume

Elodie P.

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Elodie P. » 04 mai 2011 21:53

aucune info pour moi non plus!
Mais à priori, à partir du 20 mai (resultats des épreuves ES) la liste devrait pas mal bouger.
Tu es combien sur cette liste ?

Guillaume

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Guillaume » 05 mai 2011 08:53

Je suis 10 eme

charline

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par charline » 09 mai 2011 20:59

idem pour moi, j'attends les désistements, je suis 2ième sur liste complémentaire, et quand j'appel l'ids je me fais envoyer balader, donc je désespère un peu
voilà bonne chance à tous

P'tite Chose

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par P'tite Chose » 11 mai 2011 17:52

Bonjour,
Petit message pour vous rassurer. En règle générale il remonte assez loin sur la liste ME et ES de Canteleu. Guillaume, sache que se serait bien la première fois si le 10 ème de la liste d'attente n'était pas pris, alors Charline toi qui est 2ème j'ai envie de dire c'est du tout cuit^^
Je sais néanmoins que l'attente peut être longue et stressante...
Bon courage à vous deux

Elodie P.

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Elodie P. » 11 mai 2011 22:16

Salut !
Je pense aussi que 2e et 10, c'est quasi dans la poche ! J'ai pas cette chance pour ME ... attendons les résultats d'ES.
J'ai entendu dire récemment que l' IDS élimine les candidats ES qui ont passé ME... de quoi me stresser davantage. Est-ce vrai ?

P'tite Chose

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par P'tite Chose » 12 mai 2011 18:19

Bonjour Elodie
Sache qu'ils ne sont pas autorisé à faire ça. De plus, le jury te met une note une fois que tu es sortie de la salle d'exam. Si tu leur dit que tu l'as passé, ou que tu ne l'as pas passé, ils n'ont pas moyen de le vérifier avant de t'attribuer ta note. Ne t'inquiète donc pas pour ça, passer ou non le concours de ME n'est pas une des conditions pour entrer dans cette école.

anais

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par anais » 14 juin 2011 18:30

je suis également sur liste complementaire 31 eme. dois je continuer un esperer un peu? certains ont ils eu un coup de fil?
merci

cha

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par cha » 21 juin 2011 19:49

bojour à tous
Je suis 24 sur LC..
Et Anais je pense qu'on peut esperer encore un peu,j'espere qu'is vont appeler^^

Tit-siana@hotmail.fr

Re: Liste complementaire IDS Rouen

Message non lu par Tit-siana@hotmail.fr » 22 juin 2011 10:24

Oui j'espère qui vont appeler même si je perd espoir de jours en jours. Ou bien ils vont nous appeler mais que en aout ou voir septembre ^^

Répondre