Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 24 mai 2012 18:02

kikou moi non plus j'ai tjr pas de courrier! j’attends avec impatience...
J'espére que tout le monde sera satisfait de leur réponse et courage Charlène garde espoir ...

Justine

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Justine » 24 mai 2012 19:57

Bonjour à tous !

Je suis en 1ère année à l'ids de canteleu et je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais en ce qui concerne ma promo toute la liste complémentaire a été épuisée et il y avait 33 personnes. Je ne sais pas si cette année ce sera la même chose, mais je tenais à vous le préciser.
Bon courage pour la suite!

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 24 mai 2012 21:13

Bonjour Charlène,

Tu l'a appris sur le site ou tu as reçu un courrier ! car moi toujours rien à la poste !

Clémence, moi j'attends aussi Caen mais les résultats seront la première semaine de juin il me semble, donc j'espère que l'on doit pas donner sa réponse pour Rouen avant cette première semaine !!! faut garder espoir tant que tous les résultats ne sont pas tombés rien n'est certain, ça peut bouger jusqu'au dernier moment !!

Charlène

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlène » 25 mai 2012 06:22

Non non mimi, j'ai téléphoner car je m'inquiéter de n'avoir rien reçu, et la secrétaire m'a gentillement donner mon classement, un peu décevant d'ailleurs mais bon. Bonne journée à tous

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 25 mai 2012 14:23

Bonjour Clémence,