Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 24 mai 2012 18:02

kikou moi non plus j'ai tjr pas de courrier! j’attends avec impatience...
J'espére que tout le monde sera satisfait de leur réponse et courage Charlène garde espoir ...

Justine

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Justine » 24 mai 2012 19:57

Bonjour à tous !

Je suis en 1ère année à l'ids de canteleu et je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais en ce qui concerne ma promo toute la liste complémentaire a été épuisée et il y avait 33 personnes. Je ne sais pas si cette année ce sera la même chose, mais je tenais à vous le préciser.
Bon courage pour la suite!

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 24 mai 2012 21:13

Bonjour Charlène,

Tu l'a appris sur le site ou tu as reçu un courrier ! car moi toujours rien à la poste !

Clémence, moi j'attends aussi Caen mais les résultats seront la première semaine de juin il me semble, donc j'espère que l'on doit pas donner sa réponse pour Rouen avant cette première semaine !!! faut garder espoir tant que tous les résultats ne sont pas tombés rien n'est certain, ça peut bouger jusqu'au dernier moment !!

Charlène

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlène » 25 mai 2012 06:22

Non non mimi, j'ai téléphoner car je m'inquiéter de n'avoir rien reçu, et la secrétaire m'a gentillement donner mon classement, un peu décevant d'ailleurs mais bon. Bonne journée à tous

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 25 mai 2012 14:23

Bonjour Clémence,

As-tu reçu ton courrier alors ? moi non mais ils envoient des mails pour dire que les courriers étaient partis le 16 et qu'apparemment beaucoup de personnes de l'auraient pas reçu !
Il demande de confirmer par mail si on désire s'inscrire pour la rentrée de septembre ?
Toi tu vas faire quoi, Tu réponds oui quand même pour Canteleu ? tu as eu les résultats que tu attendais à Montrouge et Bordeaux ?
Moi non toujours rien pour Caen et donc je ne sais pas quoi faire ??

Clémence

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Clémence » 25 mai 2012 21:05

Salut,
Alors j'ai reçu par mail qu'il fallait que je confirme mon inscription (par mail car ils ont bugé sur les courriers) mais je n'ai pas le délai, je les appellerais lundi pour savoir.
Je vais répondre positivement si le délai ne me permet pas d'attendre mes autres résultats, voila et bonne chance

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 26 mai 2012 14:31

Ok Clémence je vais attendre alors avant de valider (je suis comme toi j'attends d'autres résultats), tu nous diras alors ce que la secrétaire de Canteleu t'a dit concernant le délais pour répondre au mail !
bon l'avantage c'est que dans le mail ils ne demandent pas d'envoyer d'argent !!
A bientôt

Cindy

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 29 mai 2012 12:21

J'ai appris aujourd'hui que j'étais 17 ième sur liste d'attente....

marion

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par marion » 29 mai 2012 17:43

L'IDS m'a appelé cette après-midi, je suis acceptée pour la rentrée de 2012 car il y a eu des désistements (j'étais 5ème sur la liste d'attente.

Courage à ce qui attendent et bonne chance !!

Cindy

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 29 mai 2012 21:02

oh trop bien encore 12 est c'est moi qu'ils appellent .... je croise les doigts

Répondre