Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 02 juin 2012 08:57

Merci mimi de nous soutenir. J’espère vraiment être appelé.
je me pose une petite question ....
si ils appellent les filles de la liste ils leur demande si elles veulent ou pas s'inscrire mais ensuite il nous envoie des papiers non ? comment sa fonctionne ?

marion

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par marion » 02 juin 2012 11:46

Hier, j'ai reçu un courrier indiquant les notes que j'avais eu et que j'étais sur liste complémentaire. Ils doivent avoir du retard dans les courriers car le service sélection m'a déjà téléphoné mardi pour me dire que je passais sur la liste principale.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 03 juin 2012 10:09

et tu étais combien sur liste complémentaire ?

Charlène

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlène » 03 juin 2012 20:23

Salut les filles, est ce que quelqu'un serait ou en ait la liste complémentaire? Est ce qu'on avance un peu?
Merci à vous

Charlène

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlène » 04 juin 2012 08:21

Salut les filles, est ce qu'on avance dans la liste d'attente? Y'a t'il du nouveau?
Merci à toutes

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 04 juin 2012 09:42

Non pas de nouvelle pour ma part ...
c'est long d'attendre....

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 juin 2012 00:42

Bonjour, je suis 9éme sur la liste d'attente. J'espère être prise a Canteleu. J'attends aussi les résultats de Lille.Si ya du nouveau je vous tient au courant. Bon courage a tous!

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 06 juin 2012 17:10

Merci de donné des nouvelles, en espérent que la liste va bouger, logiquement je me suis renseigner les années auparavant ils on rappeler tout le monde de la liste donc sa serait vrément le coup de pas de bol de pas etre appellé.

En espérent te voir a la rentré :)

marion

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par marion » 10 juin 2012 09:45

J'ai reçu le courrier pour aller à la rentrée administrative vendredi. Elle se fera le 20 juin à 16h.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore ...

Leslie

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Leslie » 10 juin 2012 18:34

Marion, est-tu sur que c'est à 16h car moi c'est la même date mais à 9h30...

Répondre