Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 11 juin 2012 11:04

oui c'est normal que je sois convié à 16h et toi à 9h30. J'ai téléphoné à l'ids et la scolarité m'a dit qu'il s'agissait de rendez-vous individuel ... voila bonne journée

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 11 juin 2012 13:05

Il y a t-il du nouveau pour la mise à jour de la liste complémentaire ???

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 11 juin 2012 15:24

D'accord, merci Marion :)
Bon courage à celles qui attendent, sa devrait se débloquer suite à l'inscription définitive je pense!!

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 12 juin 2012 13:19

J'ai été appelée tout à l' heure par l'IDS pour me dire qu'ils sont arrivés a mon rang :)! voilou.
Bonne chance aux suivantes.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 12 juin 2012 19:20

Merci Sandra d'avoir prévenu plus que 8 est c mon tour :) :) :)

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 18 juin 2012 10:21

Personne à de nouvelle sur la mise a jour de la liste ... J'attends que une chose c'est que mon téléphone il sonne ....

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 21 juin 2012 15:40

je suis accepter en formation j'ai eu la confirmation aujourd'hui ...

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 22 juin 2012 21:59

Super !!! Plus que 5 et c'est à moi hihi

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 25 juin 2012 10:29

oui tien moi au courent ! moi je les ai appeler fait de même !!! j’espère vraiment te voir en septembre ! courage bisous !

Charlene

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlene » 25 juin 2012 23:35

Coucou cindy, j'ai été appeler ce matin! On se voit en septembre !! Je suis vraiment trop heureuse j'y croyait plus ! Des bisous

Répondre