Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 17 mai 2012 15:11

Bonjour,
je suis admise sur liste complémentaire à l'ids de Canteleu, je ne c'est pas combien il y a de personne devant moi ( ce n'est pas indiquer sur le site) . j'aurais voulu savoir si j'avais toute mes chances ?

info : nous somme 22 sur la liste complémentaire. pour 41 place environ.

si il y a des personnes en attentes d'autres résultats qui on l’intention de se désister se serai sympathique de votre part de me le faire savoir.

merci à vous et félicitation à touts ceux qui ont été admis !!!

Leslie

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Leslie » 18 mai 2012 17:17

Tu vas le savoir en recevant ton courrier avec tes notes de l'oral.
Sinon ton numéro est inscrit sur les fiches à l'entrée de l'IDS si tu peux te déplacer pour aller voir bien sur.

Voilà, en espérant que tu pourras rentrer en formation.

Cindy

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Cindy » 19 mai 2012 12:22

merci ! :)

Do28

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Do28 » 19 mai 2012 15:07

Bonjour,

Pour les personnes qui sont admises à Rouen, avez-vous reçu votre confirmation par courrier ?
Si oui, pouvez-vous me dire avant quelle date il faut donner sa réponse ?
Merci beaucoup.
A bientôt

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 22 mai 2012 16:54

Vous avez des nouvelles pour Canteleu ? il faut répondre pour quelle date ?
Merci

Clémence

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Clémence » 23 mai 2012 11:11

Salut, alors je suis admise à Rouen et je compte me désister si je suis admise ailleurs. De plus le courrier a été envoyé vendredi, vois devriez le recevoir aujourd'hui les filles, je vous dirai le délai de réponse. Bisous et bonne chance!

Mimi

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Mimi » 23 mai 2012 13:01

Ok merci Clémence ! tu attends la réponse d'où ?
J'espère qu'il ne faudra pas répondre avant d'avoir les autres réponses car sinon il faut qd même payer pour assurer sa place au cas où !!!
Ben oui tiens nous au courant dès que tu as ton courrier ! et bravo pour ton admission !

Clémence

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Clémence » 23 mai 2012 18:08

Merci Mimi, j'attends les réponses de Montrouge et Bordeaux (30mai et 1er juin)
Je n'ai pas encore reçu mon courrier mais on m'a dit que le délai pour répondre est d'une semaine donc ça correspondra avec mes résultats.
Bonne chance pour la suite

agadou

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par agadou » 23 mai 2012 19:10

bonjour, alors moi je suis en deuxième année AS à l'IDS et je peux te dire que dans ma promo ils ont pris beaucoup de personne sur la liste complémentaire, allant jusqu'au numéro 20 je crois, donc je pense que tu as toutes tes chances!! voila bon courage en tout cas ;)

Charlène

Re: liste d'attente Canteleu !

Message non lu par Charlène » 24 mai 2012 13:43

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que je suis 22ème donc sur 22 en liste complémentaire. J'ai perdu tout espoirs de rentrer dans cette école. j’attends encore la réponse pour l'irts de Caen mais j'avais une sincère préférence pour Canteleu, géographiquement.
Bonne chance à vous toute :/

Répondre