Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie273
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 12:50

Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par Melanie273 » 04 juin 2018 14:33

Bonjour,

Suite aux résultats je suis au rang 5 de la liste d'attente, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?
Et pensez vous possible de demander à échanger avec quelqu'un de Toulouse? (Si je trouve quoi...^^)

D'avance merci pour vos réponses!

Mélanie

emimi64
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2018 13:55

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par emimi64 » 05 juin 2018 13:58

salut,
Moi je suis 8ème sur liste d'attente. L'année dernière ils n'avaient appelé personne début Juillet.
je sais pas du tout pour ce qui est d'échanger

Melanie273
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 12:50

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par Melanie273 » 05 juin 2018 19:35

Merci pour ta réponse, croisons les doigts alors!^^

emimi64
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2018 13:55

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par emimi64 » 18 juin 2018 10:26

Bonjour ! est ce que vous avez des nouvelles ? est ce que l'école a commencé à appeler sur liste complémentaire ?
Merci !

Melanie273
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 12:50

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par Melanie273 » 18 juin 2018 11:36

Personnellement je n'ai pas eu de nouvelles je ne sais pas du tout si des gens ont été appelé ou non...j'hésite a appeler mais de ce que j'ai pu lire sur différents sujets ils ne disent rien donc bon. Va falloir attendre...c'est long!^^

Chriseje
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2018 18:34

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par Chriseje » 18 juin 2018 21:09

Bonsoir
Oui l'attente peut être longue :
il peut y avoir des désistements de gens qui sont en liste d'attente sur d'autres villes.

Il y a aussi des gens qui vont finalement changer d'orientation !

Il est vrai que bcp de gens passent le concours d EJE sans trop savoir ce qu'est le métier et surtout le salaire : 1500 euro c'est pas énorme pour vivre dans une grande ville en particulier !!

Melanie273
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018 12:50

Re: Liste d'attente pour l'école St Simon à Tarbes

Message non lu par Melanie273 » 30 juin 2018 16:54

Bonjour!

J'ai envoyé un mail a l'école dans la semaine pour essayer dans savoir plus et on m'a répondu hier :

«Comme prévu, la journée de Pré-Rentrée EJE sur Tarbes s'est déroulée le 26 Juin dernier. Nous avons appelé que la 1ère personne sur "Liste d'Attente". A ce jour, l'effectif semble désormais au complet.»

A votre avis est ce que ça peut encore changer d'ici septembre ou il y a peu de chance?

Répondre