Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de désistement IDS canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par émilie » 18 mai 2007 11:46

71ème sur liste d'attente de ME comment savoir combien de désistement et je ne sais meme pas si j'ai une toute petite chance?

ahmed

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par ahmed » 18 mai 2007 15:30

connais tu une personne à IDS qui passe son ecrits de ME merci de me repondre vite

émilie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par émilie » 18 mai 2007 16:17

Et j'ai appelé l'IDS on m'a dit que pour 71ème sur liste d'attente qu'il ne fallait pas espérer

Claire

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par Claire » 23 mai 2007 15:24

Avez vous des nouvelles de la liste complémentaire?! Je suis 25ème et j'espère avoir un coup de fil de l'IDS tous les jours!!!

bab

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par bab » 23 mai 2007 23:06

non pas de news moi aussi j'espere avoir un coup de fil ca vaudrait peut etre le coup d'appeler qui sait

mimi

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par mimi » 24 mai 2007 12:41

Il faut savoir aussi que l'appel est possible après la rentrée d'octobre, certains n'ayant pas les financements attendus se désistent après avoir eu les réponses et donc après s'être inscrits. Bon courage quelque soit l'issue de l'attente

marek

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par marek » 28 mai 2007 22:20

bonsoir,
jfais remonter le message .
bon courage et patience.

bab

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par bab » 31 mai 2007 14:16

salut,
j'ai appelée l'ids et la secretaire ma dit que l'on pouvais attendre encore quinze jours environ pour que la liste de desistement soit un peu plus clair car il parrait que certains resultats de es ne sont apparus que la semaine derniere. Voila les infos de mon coté.

marie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par marie » 31 mai 2007 17:15

bonjour j'ai terminer ma formation de moniteur éducateur en juin dernier a canteleu. avant ca j'étais 77 eme sur la liste d'attente et Les nids de mont st aignan était mon employeur donc tenté votre chance on sait jamais bon courage!

marie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par marie » 31 mai 2007 17:18

et pour l'ids souvent il faut leur écrire pour avoir les note lorsque l'on est sur la liste complémentaire

Répondre