Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de désistement IDS canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par mag » 17 mars 2008 22:46

desolé pour toi mais en effet si tu n'as pas eu la moyenne tu est recalé direct... mais bon moi je suis a la 102eme place sur la liste c tout comme si j'etait recalé!! bref retente ta chance l'année prochaine rien est perdu tu saura au moins a quoi t'attendre!!...

lilie

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par lilie » 18 mars 2008 17:37

comment obtenir la note de l'oral?

steph

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par steph » 19 mars 2008 09:18

Bonjour,
Je viens de lire ton message et rassure toi!
Je suis me vd 08, j'étais admise parmi les 40 du quota, et j'ai suivi ma formation avec des collègues qui étaient très loin sur la liste complémentaire, donc rien n'est perdu !!!
Bon courage.

mag

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par mag » 19 mars 2008 22:55

merci pour tes encouragements ca fait plaisir, malgré que je n'y crois pas trop, mais comme ont dit: qui vivra vera!!!! et puis je vais mettre tout en oeuvre pour trouver un employeur je sais que c'est pas evident mais bon... je tente ma chance aussi pour educ spé, j'ai été admise a l'ecrit (ce qui est carrement une suprise!)l'oral se passe le 24 avril en esperant que sa ce passe mieux!!!

bob

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par bob » 22 mars 2008 22:03

salut moi jai deja passe loral educ a canteleu je suis egalement sur liste d attente moniteur si je suis pris je laisserai volontier ma place en me

cristel

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par cristel » 13 mai 2008 11:38

salut à tous!
je suis en première année de moniteur éducateur, et je peux vous dire qu'en ce moment c'est pas la joie à l'ids!!
Alors vous affolez pas si vous n'ètes pas pris cette année il faut vous dire que se n'est pas plus mal, car en pleine réforme et en pleine grève ce ne sont pas de très bonne conditions pour réussir son diplome!
alors profitez de vos semaines de tranquilités avant la tempete!
bon courage!! et suivez l'info

lily

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par lily » 13 mai 2008 19:03

aie il a fallut que ca tombe l'année ou je suis enfin prise ! lol peux tu nous en dire un peu plus? j'ai entendu parlé de le remuneration des stage pr les educ spé mais je n'en sais pas plus et ça m'interesse de savoir afin de me preparer a tous ça...pendant que j'ai enfin quelqu"un deja en formation a l ids de canteleu en ME peux tu me dire a peu pres comment se passe l emploi du tps car je le passe en voi direct mais je boss qd meme a coté ds un etablissement du social et en fait je voudrais savoir ça marche comme le systeme de la fac? heures obligatoires et d autre en amphi? si oui combien pr ke j'en parle a mon chef au plus vite... merci !

bob

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par bob » 19 mai 2008 17:02

je vais faire des heureux, j'étais 13è sur liste complémentaire pour ME à Canteleu, j'ai été pris en ES à l'IFEN au Havre, je me désiste donc pour ME, bon courage

lily

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par lily » 21 mai 2008 20:00

Les resultats ES sont tombés, j'ai jeté un oeil et ca devrait pas mal en remonter sur la liste complementaire ME !!! plus ceux qui ont etaient pris ailleur comme bob ! felicitation bob et merci pr ta place ! lol

elo

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par elo » 30 mai 2008 15:25

Felicitation a tous ceux les chanceux. Moi j'été 104 ème sur liste d'attente et j'ai enfin trouvé un employeur. ALORS POURQOI PAS VOUS? BOn courage

Répondre