Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de désistement IDS canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par sara » 20 juil. 2008 18:02

coucou tout le monde. Pour information moi j'étais 16e sur liste complémentaire pour moniteur éducateur et j'ai su vendredi 18 juillet que j'étais admise. Quelqu'un a-t-il des pistes pour des logements?
merci

léa

Re: liste complémentaire ME canteleu

Message non lu par léa » 31 août 2009 13:27

bonjour,jsuis 49ème sur liste complémentaire ME à l'ids de canteleu jvoudrè savoir si j'ai une petite chance d'être acceptée....car dur,dur de trouvé employeur j'ai fais plus de 100 courier et ke du négatif.dépriment!!!

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 06 sept. 2010 18:31

Moi j'étais 31 ème sur liste complémentaire et je suis admise.
Sinon y'a t-il des personnes venant de Caen?

albane

Re:

Message non lu par albane » 30 août 2011 14:48

HELP !!! je suis actuellement 13 eme sur liste complémentaire et toujours rien c'est l'angoisse!!! je vois que les années précédentes ces listes allées loin mais là je n'y crois plus .Quelqu'un peut m'aider. merci

mél

Re:

Message non lu par mél » 31 août 2011 11:14

L'année dernière j'étais 31 ème sur liste complémentaire et on m'a appelé début septembre. Donc tu as encore un peu d’espoir.

Guillaume

Re: liste de désistement IDS canteleu

Message non lu par Guillaume » 02 sept. 2011 13:20

ils en sont ou cette année ?

albane

Re:

Message non lu par albane » 02 sept. 2011 13:50

merci mél , mais ils ne sont tjs pas remonté à la 10 eme position.L'attente est tellement difficile.

sandy

Re: 16éme sur liste complémentaire. Ai je une chance?

Message non lu par sandy » 13 mars 2012 21:28

bonjour a ts!!

J'ai obtenu les resultats pr l'admission en formation Me 2012 et il se trouve que je suis 16éme sur liste complémentaire. Selon vous ai je des chances d'intégrer la formation? Qq'un sait il si la liste a déja bougé? Et pr finir ya til des gens qui savent déja s'ils vont se désister? Si vs conaissez l'évolution de la liste pvz informer et me donner votre avis, vos expériences par rapport a cette liste complémentaire. Merci d'avance et un grd bravo a ts les admis.

lola

Re:

Message non lu par lola » 14 mars 2012 21:20

Salut à tous,

Je vais vous remontez un peu le moral. Sachez tout d'abord que les personnes ayant le bac qui on passé m.e on souvent passé e.s (comme moi).
Ceux qui ont ont été reçu à l'écrit vont à l'oral. Les oraux commencent vers le 20 mars.
Nous avons les resultats vers le mi mai, donc les personnes qui sont recus à l'oral de es et qui ont tenté me vont se desister ... donc des places pour vous !!!
On croise les doigts pour vous :D

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 04 avr. 2012 17:43

Merci Lola pr ces précisions qui me confortent dans l'idée que j'avais. Le mieu c d'attendre les resultats définitifs du concours ES que jai aussi passer, oral le 5 avril pr ma part. Une fois tt cela cloturé ca devrait bouger plus en effet. Et toi Lola, admise à l'oral? Je te le souhaite ;) et si des nouvelles de la liste quand même d'ici la, tenons nous tous au courant. Merci

Répondre