Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LISTE des Centres de Formation au DE TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par audrey » 12 mars 2010 22:59

bonjour a tousse je suis a la recherche d'une formation ou un apprentissage sur amiens dans le 80 pour être tisf

charlotte

Re: Date de concours tisf

Message non lu par charlotte » 28 mars 2010 01:21

Bonjour, quelqun serait t'il les date des concours 2010? pour hérouville saint clair? merci d'avance

Aurèle

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par Aurèle » 15 juin 2010 16:17

Bonjour, j'attend actuellement les résultat de mon BTS ESF et je pense à ce que je pourrais faire si je n'ai pas mon diplôme. Je pense notemment à suivre le formation de TISF. Cependant faut-il obligatoirement faire 2 ans d'étude ? (jai un BEP et un BAC PRO dans le milieu du service à la personne).
Si vous avez des infos je suis preneuse ! =D

lucianes

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par lucianes » 14 janv. 2011 15:59

le centre de formation de l'essonne ne se trouve plus à Corbeîl-Essonne mais à Grigny au 23, rue des Ateliers 91350 tél 0169027510 fax 0169452067

pauline

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par pauline » 17 mai 2013 21:45

Pour l'Alsace il y a aussi

Ifcaad Illzach
rue de alouettes!

marie Chantal

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par marie Chantal » 06 sept. 2014 15:59

je cherche une formation TISF dans le Vaucluse
merci d'avance pour votre aide :)

Claudine Bourette

Rectifications lieu de formation Institut Carrel

Message non lu par Claudine Bourette » 16 sept. 2014 18:03

Bonjour,

Juste une petite modification au niveau du lieu de formation pour l'Institut Carrel (et non pas Institut Alexis Carrel).
La formation DE TISF chez Carrel est délocalisée sur 2 sites dans la Drôme et en Savoie. Voici les lieux de formations :
- IFSI Croix-Rouge Française, Plateau de Lautagne 26000 VALENCE
- Centre de Formation Habitat de Beauchastel, Cottevieille, 07800 BEAUCHASTEL.
Plus d'informations, joindre notre service des inscriptions : inscriptions@carrel.fr / 04 37 28 75 82.

MAUREEN M CLAIRE

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par MAUREEN M CLAIRE » 18 nov. 2016 14:40

bonjour
j'ai lu votre message et recherche à mon tour un centre de formation TISF. Avez vous trouver un centre ?
Merci de me contacter si vous le souhaitez, afin de me donner peut être qq infos à ce sujet.
Bonne journée
Et merci

SOPHIE

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par SOPHIE » 28 mai 2017 18:27

Bonjour,
Je recherche actuellement 1 TISF en CDD.
Je vous remercie de bien vouloir me transmettre s'il est possible des candidatures à la recherche d'un emploi.
Cordialement
Sophie Woszczyk
Chargée d'emploi
CD31

Chenuaud

Re: LISTE des Centres de Formation au DE TISF

Message non lu par Chenuaud » 03 août 2017 01:35

Marie Chantal

Avez vous trouvé une formation au métier de TISF en Vaucluse?

Merci pour vos retours à chacun si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet en Vaucluse ou sinon PACA.

Salutations

Répondre