Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des établissement BTS ESF en France

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hoarau venise

Re: liste des établissement BTS ESF en alternence

Message non lu par hoarau venise » 06 mars 2010 10:09

bonjour,connaissez vous une personne qui c'est fait finançer son bts esf par le pôle emploi?

seve

Re:

Message non lu par seve » 29 avr. 2010 11:00

Sur La Rochelle, il n'y a pas de lycée qui prépare ce BTS, je sais qu'à Niort y'a une structur mais qui est privée je crois, après il y a luçon, cherves-richemont en alternance(charente, nantes...

voilà bon courage

Aurè

Re:

Message non lu par Aurè » 07 mai 2010 19:33

Bonjour ! Et vous en pensez quoi de La Pradette à Muret (je voudrais y passer le DE de CESF)? Merci d'avance !

ana

Re:

Message non lu par ana » 14 mai 2010 00:44

salut !

je voudrais savoir , depuis le temps, as tu intégré l ISP finallement?

J'ai cherché des informations sur cette ecole , mais je n'ai vraiment rien trouvé!!

en tout cas si tu pouvais me dire la suite de ton parours ça intéresserait :)et aussi ce que tu as appris finalement sur cette ecole

au plaisir de te lire :)

ana

Re:

Message non lu par ana » 14 mai 2010 00:48

Salut !!

je voudrais savoir, depuis le temps , as tu trouvé une bonne ecole?

moi je vais voir si ISP prennent toujours meme si je connais pas la réputation de cette ecole !!

finallement tu as fais ton alternance ou?

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 mai 2010 09:10

L'ISP a fermé la section l'an dernier car il n'avait pas assez de monde !
ETEC a Montpellier n'est pas une école tip top ...
Je conseille Adonis !

magalie

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par magalie » 19 juil. 2010 20:31

c est possible d avoir une école de vts esf j en trouve pas sil vou plait donné moi une petite idée je suis désespérée

carole

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par carole » 22 juil. 2010 12:08

jura (39):
lycee H. Friant, Poligny

Laura

Re: entretient pour bts esf a horizon strasbourg

Message non lu par Laura » 23 juil. 2010 21:42

bonjour,
j'ai un entretien pour le bts esf à horizon. Si tu peux me dire comment ça s'était passé pour toi (entretien, les cours...). Tu es maintenant diplômée?
Merci

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 24 juil. 2010 14:15

Pour l'entretien d'entrée à Horizon : un seul critère : Tes parents peuvent ils payer 4000 € de solarité par an. Si oui, tu seras pris.

http://www.reseauetudiant.com/forum/rea ... sbourg.htm

Répondre