Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des établissement BTS ESF en France

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hakina

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par Hakina » 08 sept. 2010 12:53

Bonjour tout le monde.
Bon, moi je fais mon bac cette année et j'aimerais savoir s'il y a des établissements au côté de METZ ou dans les environs?
et merci d'avance ;)

AURELIE

bts 1an esf

Message non lu par AURELIE » 04 nov. 2010 15:34

bonjour! pouvez vous me dire ? ou se passe un Bts ESF en 1an sur Nice ! merci d'avance!

savin

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par savin » 07 nov. 2010 11:43

merci de m'envoyer la liste des établissements qui préparent la formation de CESF et Assistante sociale

DNBR

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par DNBR » 11 janv. 2011 22:25

Bonsoir,
Nous sommes un CHRS situé dans le val de Marne, nous sommes actuellement à la recherche d'une cesf ou assitant social h/f.
Si vous êtes intéressés, je vous prie de vous diriger vers le site pôle emploi où nous avons diffuser l'annonce.
Je suis toujours à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Le poste est à pourvoir fin janvier.
Appel à candidature, n'hésitez pas.
Cordialement.
DNBR

toutain

Re: BTS ESF en formation pour adulte

Message non lu par toutain » 23 avr. 2011 20:24

Bonjour, même question que "hoarau venise" à propos du financement possible ou non du bts ESF par le pôle emploi et aussi si quelqu'un pourrai me renseigner sur un établissement où préparer ce bts sur Toulouse. Merci d'avance

morgane

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par morgane » 11 sept. 2012 21:49

bonjour , je suis une éléve de terminale st2s et je voudrais me renseigné sur le bts esf a pau ,savoir quelles sont les frais de scolarité et si l'école est bien , et savoir esque l'alternance est une bonne solution , merci cordialement ;) ;)

gigi

re : liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par gigi » 27 août 2013 10:55

Horizon strasbourg = propagande = taux de réussite faussés = école inefficace = argent perdu pour rien = profs mal formés = cours non adaptés = DECONSEILLE

Répondre