Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des établissement BTS ESF en France

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par mathilde » 18 juil. 2008 19:27

je tiens a préciser que vers toulouse il y a aussi ISFP de blagnac qui fais la formation pour le meme prix que celle de toulouse.

agnes

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par agnes » 20 juil. 2008 17:46

re elena,
moi je vien d'avignon st clement est un village un pe friké a coté de montpellier du cou tu va prendre un appart ou alé a linternat? sinon jconé kelkun ki a fai ce bts el été trè contente é g une copine ki va le fer a nice voila Bye Bye

barbara

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par barbara » 10 août 2008 17:59

bonjour, je cherche des infos sur les écoles privées bts esf sur montpellier as-tu eu plus d'infos que tu pourrais me communiquer, merci

barba

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par barba » 10 août 2008 18:02

bonjour, as tu eu des réponses sur l'isp de montpel pourrais tu me donner quelques infos... merci

agnes

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par agnes » 13 août 2008 18:49

slt barba com ecole privée sur monpel il ya l'irts é je crois le lycée turgot mé je c pa tro jpe pa te doné plus dinfo car jen é pa lol voila bye bye jpense ke jté pa tro aidé mé bon... nésite pa kan mm

Sandrine

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par Sandrine » 24 sept. 2008 21:09

Je voudrais savoir s'il vou plaît si les formations BTS ESF sont payante

Celia34mtp

Re: liste des établissement BTS ESF alternance en France

Message non lu par Celia34mtp » 09 oct. 2008 11:28

Salut j'habite a Montpellier ! Et j'aimerai faire un bts esf en alternance! Si quelqu'un peut m'informer sur :
- les lycées ou je pourrais aller
- les entreprises quis pourraient me prendre
- et à partir de quand se font les rentrées
Merci de me repondre parce que là je suis en bad je fais rien de mes journées :s
Merci Merci Merci

Séverine

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par Séverine » 28 nov. 2008 13:21

Bonjour,

Je suis mère d'un tout p'tit bout,pour faire face à la crise économique actuelle mon entreprise est en train de licencier...je cherche un centre en haute-savoie qui proposerait un BTS ESF dans le cadre d'une formation pour adulte, en continue si possible.Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Yos

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par Yos » 28 nov. 2008 14:25

Bonjour Séverine,

Il faut que tu ailles sur le site de l'ONISEP. Tu auras la liste de tous les établissements.

Yos

séverine

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par séverine » 28 nov. 2008 16:35

Ok, merci Yos.
Il me reste donc plus qu'à contacter les établissements les plus proches de chez moi et leur demander s'ils pratiquent la formation continue pour adultes ou pas ?
Ensuite j'imagine qu'ils doivent m'envoyer un dossier d'inscription, non ?
Comment ça se passe au juste et est-ce que quelqu'un connait l'IPAC d'Annecy ?
Merci encore de bien vouloir me répondre.

Répondre