Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FL

Re:

Message non lu par FL » 04 nov. 2011 04:16

je suis en preparation du de cesf avec le cned et je suis interéssé par ton sujet

lilouche

Re:

Message non lu par lilouche » 04 nov. 2011 08:49

bonjour,
je fais mon mémoire sur le devenir de la personne âgée dépendante lors du décès de son conjoint. voili voilou!!! =)

Sophie

Re: liste des mémoires

Message non lu par Sophie » 04 nov. 2011 21:01

Bonsoir, je sais que tu as réalisé ton mémoire il y a quelques années, je serais intéréssée pour échanger avec toi sur ce sujet. Merci pour ton soutien

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 04 nov. 2011 23:19

Elo, ton sujet sur la parentalité et les femmes toxicomanes m'intéressent. Je souhaite travailler sur l'exercice de la parentalité qd on est une mère alcoolique. Pourrais tu me donner des idées. Merci

vi

Re:

Message non lu par vi » 05 nov. 2011 09:23

Bonjour,
J'ai fais mon mémoire sur le devenir des demandeurs d'asile après l'octroi du statut de réfugié statutaire.
Bon courage pour celles qui font leur mémoire.

steph

Re:

Message non lu par steph » 05 nov. 2011 12:04

Je ne sais pas si tu est toujours sur le forums mais je fait le même sujet que toi les liens inter generationnel et j'aurais aimé savoir si tu l'avais eu?

bilou24

Re: liste des mémoires

Message non lu par bilou24 » 08 nov. 2011 06:35

bonjour
je vois que tu as fais ton memoire sur les femme victim de VC je souhaite faire mon memoire sur le meme sujet
porrais tu m'envoyer ton sommaire
pour m'aider
merci

Moi123

Re:

Message non lu par Moi123 » 09 nov. 2011 16:38

Bonjour Vi,
J'ai vu que tu as fait ton mémoire sur les demandeurs d'asile, l'as-tu réussi?
Est-ce possible que tu me l'envoi afin de voir la tram de ce type de mémoire?

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 09 nov. 2011 16:57

Salut, je souhaite faire mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugale mais je n'ai pas encore ma QD de départ, je suis en train d'y travailler.et toi où en est tu?

ViVi

Re:

Message non lu par ViVi » 13 nov. 2011 17:56

Bonsoir à tous :)

J'aimerais faire mon mémoire sur Alzheimer, j'avais déjà pris ce thème pour mon EP et j'aimerais svr "J" si tu pouvais m'envoyer tes documents stp voir comment tu as procédé dans ta méthodologie merci.
vivi33600@homail.fr

Bon courage à tous !

Répondre