Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRE URGENT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
WATEL

LIVRE URGENT

Message non lu par WATEL » 26 avr. 2016 11:29

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire je recherche un ouvrage indisponible partout.
Si l'un d'entre vous voulait bien me le vendre

Mais d'où ai-je hérité mon âme ? Survit d'une femme de Zarine La Gouache

Merci à tous

Ass19

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par Ass19 » 26 avr. 2016 20:12

Bonsoir,
Ce livre est disponible uniquement en format Kindle sur Amazon, vous pouvez telecharger l application gratuite sur le site amazon par contre je ne sais pas si vous pouvez trouver les numéros de pages.
Bon courage

Ass19

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par Ass19 » 26 avr. 2016 20:16

Sinon sur abebooks.fr version livre à 20 euros
Voilà

WATEL

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par WATEL » 27 avr. 2016 10:02

Oui merci mais j'avoue avoir du mail avec la lecture numérique. C'est pour cela que je cherche une version papier.
Encore merci

WATEL

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par WATEL » 27 avr. 2016 10:03

Oui merci.
J'ai envoyé un mail à la librairie ca ça fait un peu cher ais si je le veux vraiment.
Merci

ZARINE

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par ZARINE » 25 août 2017 18:43

il est vrai qu'il est tard mais si vous le voulez encore cet ouvrage, je suis l'auteur de ce livre , je peux vous l'envoyer gratuitement , envoyer moi votre adresse par mail

bon courage

bon week end

Zarine

WATEL

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par WATEL » 26 août 2017 17:59

Wahou, Bonjour Zarine,

J'ai réussi à me procurer votre livre par le biais d'une librairie en Angleterre.
Votre récit m'a beaucoup touché.

Merci pour votre proposition qui me touche vraiment.

Je veux bien avoir de vos nouvelles par contre.

Bonne fin de journée

Elodie

Re: LIVRE URGENT

Message non lu par Elodie » 18 oct. 2017 21:35

Bonsoir Zarine, je me permet de posté ce commentaire car on m'a fortement conseillé votre récit de vie pour mon mémoire. Je suis donc à la recherche de votre livre. Puis-je vous en acheter un ?
Le thème de mon mémoire étant la vie des femmes sdf et je souhaiterais davantage accentuer sur la maternité et la vie avec des enfants en bas âge à la rue
Pouvons-nous échanger Zarine ?
Merci à vous
Belle journée

Elodie

Répondre