Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coatleven

Re: livret 2 caferuis

Message non lu par coatleven » 06 sept. 2013 21:39

Bonjour, quelqu'un aurait il le livret II sous format word à me faire parvenir. Je suis près à échanger avec ceux qui commence comme moi ce long parcours. Merci d'avance.

Sakina

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par Sakina » 16 sept. 2013 07:20


Bonjour,

Je prépare la VAE pour un CAFERUIS et je me permets de vous contacter car je souhaiterai avoir le livret 2 en format Word;

Avec tous mes remerciements

Sakina

coatleven

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par coatleven » 19 sept. 2013 18:07

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 caferuis sous format word. Merci d'avance. Voici mon adresse mail.
marc.coatleven@orange.fr

Isabelle delort

Re: livret 2 CAFERUIS sous word

Message non lu par Isabelle delort » 23 sept. 2013 20:46

Bonjour,
Sur le point de commencer la rédaction du livret 2 du CAFERUIS, je récupèrerais avec plaisir la version word.
Par avance je vous remercie bien sincèrement.
Cordialement
Isabelle

francis besancenez

Re:

Message non lu par francis besancenez » 24 sept. 2013 09:11

bonjour, je vous fais parvenir le livret 2
bonne continuation et bon courage
FB

Pascaline

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par Pascaline » 07 oct. 2013 18:50

Bonjour,
Je me suis inscrite dans le parcours de VAE, mais je n'arrive pas a tyelecharger le livret 1 sous word, est-il possible de me l'envoyer? merci par avance pour votre aide

Bruno Bar

Re: livret 2 CAFERUIS sous word

Message non lu par Bruno Bar » 07 nov. 2013 16:43

j'aurais besoin de récupérer le livret 2 du CAFERUIS au format Word
si c'est possible de me le faire parvenir, un grand merci d'avance
Bruno (bruno.bar@free.fr)

marc Gerard

Re:

Message non lu par marc Gerard » 17 nov. 2013 18:35

Bonjour je suis actuellement en train de faire ma VAE caferuis et je suis à la recherche du format word. Vous serait-il de me le faire parvenir?

Par avance merci

Marc

gruarin

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par gruarin » 21 déc. 2013 21:11

Bonsoir,

je suis à la recherche de livret 2 validé pour m'inspiré de la méthodologie à suivre, si vous pouvez m'envoyer un modèle cela serait sympa merci d'avance
pypaty@aol.com

dewez annick

Re: livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par dewez annick » 28 mars 2014 19:55

au secours, je cherche désespérément le format word du livret 2 VAE CAFERUIS. Si vous êtes en sa possession, je suis preneuse. Merci d'avance
Annick Dewez

Répondre