Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chinoume

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par chinoume » 23 déc. 2015 00:02

merci de nous proposer votre aide j'ai grand besoin, car moi aussi je prépare une vae mais seul sans prof je n'ai le budget pour être accompagner dans ma vae. merci de contacter ou de me envoyer les infos de votre livet. A bientôt.

gambin

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par gambin » 28 déc. 2015 14:09

Bonjour Christine. je me permets de vous écrire je ai remarqué que vous avez fait l'vae en 2014 et j'imagine que vous avez réussi comme c'était que de deux modules tout comme moi. Est ce possible d'avoir votre livet 2 je vous remercie beaucoup d'avance voila mon adresse mail joyce.olivier@aliceadsl.fr
je vous enverrai le frais de port si cela vous convient.

Marie-josée

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Marie-josée » 28 déc. 2015 17:59

Bonjour caro21, je suis interressée par ton aide sur la vae AMP mais je suis à la recherche d'un livret récent 2014-2015. Quand as tu obtenue ton diplôme d"AMP?

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 28 déc. 2015 19:28

Attention, la personne se prénomant caro 21 se dit aussi titulaire de la vae aux de puer, aide soignant, amp, et maintenant elle fait le nécessaire pour avoir le livret eje (c.gauvin72@laposte.net). Elle fait le necessaire pour avoir les livrets , et ensuite elle les revends. Elle s'est fait démasqué avec le pseudo valou et avec le mail seriboulet.....
Elle vends aussi sur le bon coin, le livret 2 AS.

Alexandra

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Alexandra » 10 janv. 2016 04:34

Bonjour je serais intéressé devoir ton livret 2 AMP pour voir comment bien faire la synthèse du livret merci d'avance

e.cortelha

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par e.cortelha » 10 janv. 2016 15:58

Bonjour Caro

En te souhaitant tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2016.


Remplissant actuellement mon dossier de vae de AMP,j'eprouve quelques difficultes dans domaine de competences 3 et 4,je serai tres reconnaissante si tu pourrais m'envoyer une copie des pages de ton dossier concernant ces chapitres stp?avec toute ma reconnaissance,et cordiales salutations,e.cortelha.

goss rox

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par goss rox » 21 janv. 2016 02:20

Bonjour je suis actuellement en train de voir pour valider mes acquis et aimerais bien voir ton dossier merci d avance

Anso

Re:

Message non lu par Anso » 23 janv. 2016 11:48

Je veux bien vous aider pour le livret 2 j ai valide mon deamp par vae

Gosselin

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Gosselin » 23 janv. 2016 14:41

Bonjour, je suis en train de faire le livret deux mais j aimerai voir pour me rdonner une idee exacte de ce qui est demande
je suis preneuse pour jetter un coup d oeil
merci
losmuchos@hotmail.fr

CATJIM

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par CATJIM » 23 janv. 2016 17:22

BONJOUR
je serais intéressée par votre livret d amp , le 3 et 4 , pourriez vous me contacter merci

Répondre